PROGRAMME TV

Un dimanche à la campagne : les invités du 12 mai 2024 sur France 2

310

Chaque dimanche, Frédéric Lopez reçoit ses invités à la campagne. Quelque part loin du tumulte, ils se retrouvent le temps d’un week-end. Un moment hors du temps pour se rencontrer et pour parler d’amour, d’amitié, de la vie. Les invités se livrent sans concession. Dans une maison ouverte à l’inattendu et aux visites surprises, entre émotion et fous rires, chacun dévoile le fil invisible de son histoire pour Un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre. Voici les invités de Frédéric Lopez, ce dimanche 12 mai 2024 dans Un dimanche à la campagne à 16h00 sur France 2.

Cette semaine, Frédéric Lopez accueille trois artistes aux d’univers complètements différents :
L’animateur et magicien Eric Antoine, la comédienne Noémie de Lattre et le chanteur Grégoire.

Eric Antoine est aux manettes du jeu Le juste prix sur M6 depuis quelques semaines. Il est aussi jury de La France a un incroyable talent et n’a pas abandonné son métier d’illusionniste à travers ses spectacles.
Noémie de Lattre s’est fait connaître au théâtre mais aussi par Alex Lutz qui l’a engagée dans deux de ses films. Elle s’est engagée pour le droit et le respect des femmes. La comédienne a faillit mettre un terme à sa carrière à cause des agissements d’un homme.
Grégoire, quant à lui, s’est fait connaître du public sur la plateforme de crow-founding My Major Company avant de rencontrer le succès qu’on lui connait. L’interprête du tube « Toi + Moi » revient avec un nouvel album après quelques années d’absence.

Ce numéro inédit d’Un dimanche à la campagne promet d’être, une fois encore, riche en émotion, témoignages bouleversants et moments plus légers et drôles. Rendez-vous le dimanche 12 mai 2024 à 16h sur France 2 et à revoir sur la plateforme France.tv.

Articles proposés

Les rendez-vous des magazines info cet été sur M6

M6 a dévoilé la programmation de ses magazines info pour l’été 2024....

Le dispositif de TF1 et LCI pour le premier tour des élections législatives du 30 juin 2024

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale par le chef de l’Etat...

Législatives 2024 : le dispositif de France Télévisions

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale par le chef de l’Etat...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner