TALK-SHOWTELE

« TPMP même l’été ! » en tournage avec Pascale de La Tour du Pin dès le 17 juin 2024

277
"TPMP même l'été !" animé par Pascale de La Tour du Pin dès le 17 juin 2024

Cyril Hanouna et certains chroniqueurs prendront leurs congés estivaux dans quelques temps. Mais ce n’est pas pour autant que TPMP s’arrête durant l’été sur C8, puisque Pascale de La Tour du Pin prendra la relève durant la période estivale avec TPMP même l’été !

Les tournages de TPMP même l’été ! commenceront dès le lundi 17 juin 2024. Si vous voulez assister à l’émission, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour être dans le public de TPMP même l’été !. Les tournages débutent le 17 juin prochain et se dérouleront les 17, 18, 19 et 20 juin pour la première salve d’émissions.

Pour assister aux tournages des émissions estivales de TPMP, sachez qu’il faut prévoir votre journée. Deux émissions seront tournées en une journée. L’agence WeClap, chargée du recrutement du public, précise qu’il faut être aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine, 92) à partir de 9h45 pour une fin de tournage estimée aux alentours de 16h15.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur ce lien (ICI) afin que WeClap puisse vous recontacter et vous convier aux dates de tournages correspondantes. Vous pourrez ainsi assister et réagir depuis le plateau aux émissions animées par Pascal de La Tour du Pin dans TPMP même l’été !.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner