JEUX TELE

« Top chef » : découvrez qui a été éliminé ce mercredi 3 avril

320
"Top Chef" : qui a été éliminé à l'issu de l’épisode 5 ce 10 avril 2024 ?

Ce mercredi 3 avril, M6 proposait à 21h10 un nouvel épisode de la saison 15 de « Top chef ». Découvrez qui a été éliminé à la fin de la soirée.

Dans cet épisode, les cuisines de Top Chef étaient le théâtre d’une compétition féroce lors de la quatrième semaine de l’émission. Les candidats ont affronté un défi redoutable : défier les chefs de brigades dans l’incontournable « Qui peut battre« .

Dans cette épreuve tant appréciée que redoutée, les six candidats de la brigade orange ont ouvert le bal. En binôme, ils ont rivalisé avec les chefs Paul Pairet et Glenn Viel sur le thème exigeant de la raviole dans un bouillon limpide. Malgré le défi de taille, les chefs ont remporté la manche, privant ainsi l’équipe orange de tout point. Ensuite, ce fut au tour des candidats de l’équipe grise de faire face à Dominique Crenn et Stéphanie Le Quellec sur le thème des fruits de mer. Malheureusement, aucune équipe n’a réussi à marquer de point.

L’épreuve éliminatoire a alors opposé les deux binômes ayant terminé derniers. Anicée, ayant impressionné les chefs précédemment, a malheureusement dû faire ses adieux à Top Chef. Malgré son élimination, elle a exprimé sa fierté d’avoir participé à l’aventure et a reçu des encouragements chaleureux de la part des chefs, dont Philippe Etchebest.

Dans la brigade cachée de Pierre Gagnaire, Anicée n’a pas réussi à convaincre avec son mille-feuille sucré, scellant ainsi son sort dans la compétition culinaire. Cette semaine a été synonyme de déception pour Anicée, mais elle peut être fière de son parcours et de l’impact qu’elle a laissé dans l’émission. La compétition continue pour les autres candidats, avec toujours plus de défis et de rebondissements à venir dans Top Chef.

Articles proposés

« La roue de la fortune » bientôt de retour sur M6

M6 va faire renaître de ses cendres un énième jeu autrefois diffusé...

Show me your voice : les invités du lundi 15 juillet sur M6

Après trois ans d’absence, le jeu « Show me your voice »...

Nombreuses déprogrammations à venir pour « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2

La dernière de Tout le monde veut prendre sa place présentée par Jarry...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner