Le vendredi 12 juillet à 21h10, TF1 donnera le coup d’envoi de la coupe du monde de l’émission culte Ninja Warrior. C’est la première fois que la Coupe du Monde de Ninja Warrior se déroulera en France. Cette soirée spéciale lancement est sous-titrée « Le Choc des Nations« . 5 pays participent à cette édition.
Le 12 juillet à 21h10 sur TF1, Denis Brogniart donnera le coup d’envoi de cette spéciale coupe du monde de Ninja Warrior, depuis la ville de Cannes. 5 nations qui se sont distinguées dans ce show mythique, adapté dans plusieurs pays, participe à cette saison sur TF1 : la France, le Japon, les Etats-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Les équipes seront composées de 5 joueurs (4 hommes et 1 femme) portant les couleurs de leur pays.
Côté Français, le capitaine d’équipe Jean Tezenas du Montcel (premier grand gagnant de Ninja Warrior en France qui comptabilise 8 finales en 8 participations) tentera d’emmener à la victoire ses coéquipiers : Clément Gravier, Iliann Cherif, Charles Poujade et Maurane Jelic, meilleure candidate de France.
Pour remporter la coupe, un seul objectif : atteindre le plus vite le sommet de la redoutable Tour des Héros, unique moyen de soulever la coupe à la fin de la compétition. Rendez-vous dès le 12 juillet à 21h10 sur TF1 pour le lancement de cette première Coupe du Monde de Ninja Warrior sur le sol Français. Le programme est également disponible sur TF1+.