A LA UNEINTERNET

TF1 investit la plateforme Twitch avec « Danse avec les stars » et le YouTubeur Michou

374
TF1 investit la plateforme Twitch avec "Danse avec les stars" et le YouTubeur Michou
TF1 investit la plateforme Twitch avec "Danse avec les stars" et le YouTubeur Michou
Le site du Parisien nous apprend ce soir que le YouTubeur Michou va animer une version digitale de « Danse avec les Stars » sur Twitch et TF1+ L’influenceur et YouTubeur, ancien candidat du programme va adapter le format sur sa chaîne Twitch en partenariat avec TF1.

Alors que « Danse avec les stars » continue de captiver les téléspectateurs sur TF1, une version numérique inédite se profile à l’horizon sur Twitch et TF1+. L’idée vient du YouTubeur et ex-candidat Michou, 22 ans, qui avait fait sensation lors de la onzième saison du programme en 2021. Il avait fini troisième aux côtés de la danseuse Elsa Bois, devenue depuis sa copine.

La genèse d’un projet dingue qui a conquis TF1

L’annonce de cette nouvelle aventure a été faite par le streamer lui-même sur ses réseaux sociaux. Michou a levé le voile sur son projet : « Danse avec les stars d’Internet« . Cette émission spéciale sera diffusée en direct sur Twitch, ainsi que sur TF1+, la nouvelle plateforme de la Une, le samedi 9 mars à 21 heures. Michou a relevé le défi de convier ses amis youtubeurs à participer à cette compétition unique.

Parmi les participants confirmés, on retrouvera des personnalités bien connues telles que les vidéastes Natoo et Gaëlle Garcia Diaz, les streamers Domingo, Baghera Jones et LeBouseuh, ainsi que le youtubeur Nico_Tine84. Cette collaboration entre la télévision traditionnelle et les plateformes numériques offre une opportunité exceptionnelle à TF1 d’attirer l’attention d’une audience plus jeune et connectée.

Michou n’a pas caché son excitation et son stress avant l’événement. Il a également invité tous les curieux à le rejoindre sur sa chaîne Twitch ce samedi à 20 heures pour obtenir tous les détails de cette émission qui s’annonce pleine de surprises. Le jeune homme révèle que l’idée de « Danse avec les youtubeurs » a évolué bien au-delà de ses attentes initiales, promettant un spectacle « vraiment vraiment ouf. »

Articles proposés

Pluralisme dans les médias : les pouvoirs de l’Arcom renforcés

L’Arcom, dans sa délibération du 17 juillet, a annoncé qu’elle évaluerait désormais...

« La roue de la fortune » bientôt de retour sur M6

M6 va faire renaître de ses cendres un énième jeu autrefois diffusé...

Canal+ ajoute de nouvelles chaînes à son catalogue

Canal+ a lancé un plan de service dans la nuit du 15...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner