DIVERTISSEMENTS

« Taratata 100% Live » revient le vendredi 26 avril 2024 sur France 2

223
"Taratata 100% Live" revient le vendredi 26 avril 2024 sur France 2

Le vendredi 26 avril 2024 à 22.55 sur France 2, Nagui recevra dans « Taratata 100% Live » Alain Chamfort, Eddy de Pretto, Gossip, Féfé, Superbus et bien d’autres artistes.

Nagui propose un nouveau numéro pour Taratata, la seule émission musicale live du PAF avec le meilleur des artistes français et internationaux ! Des moments rares à la télévision avec toujours plus de performances et des duos inédits.

Annoncé comme son dernier album L’ImpermanenceAlain Chamfort va présenter « Whisky glace », un titre élégant et sophistiqué produit par Sébastien Tellier, l’une des personnalités les plus éclectiques de la scène électronique française. Et en duo avec l’artiste émergent de la pop française Voyou, ils vont chanter « Né quelque part », l’hymne à la tolérance de Maxime Le Forestier.

L’artiste engagé Eddy de Pretto va interpréter « Urgences 911 », extrait du dernier album Crash cœur, un morceau inspiré d’une histoire poignante. Il sera rejoint par le chanteur Claude, à l’identité musicale singulière, pour une réinterprétation unique et touchante de « Tes yeux noirs » d’Indochine.

Douze ans après leur dernier album, c’est le retour du mythique groupe de rock américain Gossip et de l’emblématique Beth Ditto. Ce soir, il va interpréter « Real Power », extrait de l’album du même nom, et offrir un mashup étonnant pour Taratata entre les titres « War Pigs » de Black Sabbath et « Army Of Me » de Björk.

Avec son grand retour sur la scène musicale, Féfé présente son dernier single, « Quelque part », en duo avec Luiza, une véritable invitation à un voyage musical captivant.

Après une absence de sept ans depuis leur dernier album studio, le groupe de pop rock Superbus s’apprête à sortir un nouvel opus. Sur le plateau de TaratataSuperbus va chanter le single « Baby Boom » et « La Ballade de Jim », l’immense succès d’Alain Souchon.

Chacune de ces performances sera ponctuée par des confidences des invités sur les moments forts ayant jalonné leur carrière, mais aussi de superbes parenthèses musicales acoustiques, comme toujours dans Taratata avec Nagui.

Articles proposés

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

Fort Boyard 2024 : Willy Rovelli révèle son nouveau personnage

Invité dans Télématin sur France 2 ce dimanche 26 mai 2024, l’humoriste...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner