DOCU-REALITE

« Super Nanny » soirée spéciale sur TFX pour sa 100ème famille le 8 mai 2024

307
"Super Nanny" soirée spéciale sur TFX pour sa 100ème famille le 8 mai 2024

Le mercredi 8 mai 2024, TFX va diffuser à 21h05 un épisode inédit de « Super Nanny » pour fêter sa 100ème famille chez qui la nounou se rend (en comptant les différentes interprètes de Super Nanny). Mais dans l’après-midi à 15h15, TFX rediffusera aussi la spéciale qui avait été faite pour sa 50ème famille.

21h05 : Pour sa 100ème famille, Super Nanny vient à la rescousse d’un papa au foyer !

Résumé : Direction le soleil du Tarn chez Julie et Lénaïc qui sont les parents de trois enfants, Emma (6 ans), Awen (4 ans) et Charles (1 an et demi). À la naissance d’Emma, Lénaïc a décidé d’être père au foyer. Une décision prise en concertation avec sa moitié néanmoins, ce choix est bien plus lourd de conséquences qu’il n’y paraissait.
Pour gérer les enfants ce papa attentionné sait faire, c‘est pour les tâches domestiques que cela se complique. Julie, qui est professionnelle de la santé, se retrouve à être multi tâches une fois rentrée à la maison, elle doit préparer les repas, finir le ménage, etc.

Ses journées sont donc bien remplies et elle peine à trouver un moment pour elle ou pour son couple. Il est nécessaire de rééquilibrer les missions au sein du foyer afin que chacun y trouve son compte. Le jeune couple est désireux de faire tous les efforts qu’il faut pour laisser place à plus de sorties familiales et de moments à deux. « Super Nanny » à la rescousse pour mettre ses nombreuses qualités au service de Julie et Lénaïc. L’objectif est simple : une meilleure organisation pour un meilleur quotidien en famille !

15h15 : Pour sa 50e famille, Super Nanny accueille un nouveau-né !

Résumé : Priscillia est enceinte de 8 mois de son 4ème enfant avec Johnny, son compagnon depuis 10 ans. Mais la future maman redoute cette nouvelle naissance, car Johnny n’a jamais su prendre sa place de père auprès de leurs 3 premiers enfants… qui bien sûr en profitent ! Papa démissionnaire, il n’a aucune autorité et ne partage rien avec ses enfants. Priscillia est épuisée de devoir gérer seule sa famille, et a peur de ne plus y arriver avec 4 enfants. D’autant que la naissance du petit dernier pourrait bien arriver plus tôt que prévu…
Le défi pour Super Nanny : aider la famille à accueillir son 4e enfant dans les meilleures conditions possibles.

Articles proposés

RMC Découverte déprogramme « Vintage Mecanic » face aux mauvaises audiences

Dans un communiqué publié le vendredi 14 juin 2024, RMC Découverte a...

Un diner presque parfait : semaine spéciale camping dès le lundi 10 juin sur W9

A partir du lundi 10 juin 2024 à 18h50, retrouvez Un diner...

« Baby Boom » : une nouvelle saison dès le 22 mai 2024 sur TFX

Le 22 mai à 21h05, TFX lancera une nouvelle saison de « Baby...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner