A LA UNEFAITS DIVERSTELE

Stéphane Plaza attaquerait en justice le journaliste Clément Garin

387
Stéphane Plaza attaquerait en justice le journaliste Clément Garin

Selon une information exclusive du blog de Jean-Marc Morandini, Clément Garin se retrouve confronté à un nouveau procès après avoir diffusé de « fausses informations sur Stéphane Plaza » selon le site de l’animateur de Cnews. Clément Garin est aussi attaqué en justice par Cyril Hanouna suite à des propos jugés mensongers par l’animateur de C8, confie le site PureBreak. Son témoignage masqué dans Complément d’Enquête diffusé sur France 2, consacré à l’animateur phare de C8, n’a pas dû calmer les tensions.

Toujours selon Jean-Marc Morandini, cette affaire pourrait avoir des conséquences financières graves pour l’ancien conseiller de Cyril Hanouna et ex-chroniqueur de TPMP. Ce matin, sur son compte X (ex-Twitter) suivi par plus de 15.000 personnes, Clément Garin confiait que Stéphane Plaza annoncerait la démission du PDG de son réseau immobilier,Patrick de Khider. Il a également indiqué que le nom de Stéphane Plaza serait effacé du réseau, qui changerait de nom en conséquence.

Cependant, les informations exclusives de Morandini révèlent que Stéphane Plaza prévoit en réalité d’adresser demain un message rassurant à son réseau immobilier, annonçant une « bonne nouvelle« . La démission du PDG n’aurait jamais été à l’ordre du jour.

Suite à ces déclarations erronées, Clément Garin aurait reçu cet après-midi une lettre du cabinet d’avocats CAB et associés, l’informant que ses propos étaient mensongers et constituaient une atteinte à l’honneur de Stéphane Plaza ainsi qu’à la réputation du réseau immobilier. Les avocats ont indiqué leur intention de déposer plainte pour obtenir réparation des préjudices causés.

Face à cette situation, Clément Garin a retiré ses déclarations et aurait contacté les avocats de Stéphane Plaza afin d’éviter une action en justice. Selon Morandini et ses équipes, en vain… Une affaire qui pourrait mener à une nouvelle action en justice à l’encontre du journaliste médias sur « sa responsabilité dans la diffusion de nouvelles fausses informations » rappelle le site du présentateur de Cnews.

Captures des posts de Clément Garin faites par Morandini :

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner