INTERNETMEDIASRESEAUX SOCIAUX

Squeezie revient sur Youtube le 18 mai 2024 après 4 mois de pause

266

Squeezie, le célèbre YouTubeur français, s’apprête à faire son grand retour sur la plateforme Youtube le samedi 18 mai 2024, après une pause de quatre mois. La nouvelle a été annoncée samedi soir depuis le compte X (ex-Twitter) du créateur de contenus le plus célèbre de France. Il y a partagé une courte vidéo d’extraits de ses anciennes vidéos accompagnée du message : « De retour sur YouTube samedi 18 mai« .

À 28 ans, Lucas Hauchard, alias Squeezie, avait annoncé sa pause dans une vidéo diffusée le 22 janvier dernier. Il y avait expliqué avoir besoin de prendre du recul mais surtout avoir besoin de se reposer et retrouver de l’inspiration. Le plus grand Youtubeur de France n’avait pas chômé avec son second GP Explorer, de nouvelles vidéos concept et ses fameuses vidéos threads horreur… Il sortait aussi d’un tournage en collaboration avec la plateforme de streaming Prime Vidéo (Amazon) qui a diffusé un documentaire sur son parcours intitulé « Merci Internet« , réalisé par son ami de toujours Théodore Bonnet, qui réalise une grande partie des projets de Squeezie.

En quelques années, Squeezie a connu une ascension vertigineuse sur YouTube et les réseaux sociaux mais aussi sur sa chaîne Twitch. Tous les jeudis (désormais les mercredis), il retrouvait des amis (Locklear, Doigby, Gotaga et bien d’autres) pour des soirées gaming entre potes. Sa chaîne principale sur Youtube est suivie par plus de 18,8 millions d’abonnés. Il détient toujours le record du nombre d’abonnés en France sur la plateforme de vidéos de Google. Sa chaîne secondaire rencontre, elle aussi, un franc succès. Seulement, le jeune créateur de contenus n’est plus seul dans la course aux abonnées… Depuis peu, Lucas Hauchard est talonné de près par un autre créateur de contenus d’un autre genre. Le vlogueur Tibo InShape le suit de peu avec ses 18,1 millions d’abonnés.

Le retour de Squeezie le 18 mai prochain sur Youtube (et probablement sur Twitch) a tout de suite réjouit ses fans sur les réseaux sociaux. La question est de savoir si l’attente aura valu la peine car il est d’usage pour les Youtubeurs de faire une pause durant l’été. Squeezie va-t-il rester actif durant l’été 2024 ? La réponse sera sans doute donnée le samedi 18 mai dans sa nouvelle vidéo. Sa communauté a hâte de découvrir les nouveautés qu’il leur a réservées.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner