TELE-REALITE

« Secret Story » : résumé de la quotidienne du 9 mai 2024

292

Précédemment dans Secret Story. L’aventure se corse au sein de la maison des secrets depuis l’annonce des nominés de la semaine – Lou, Léo et Ulysse – et que de lourds indices ont été révélés sur certains habitants. Voici ce qui s’est passé dans la quotidienne de Secret Story du 9 mai.

La Maison des Secrets s’active enfin a chercher les secrets des uns et des autres. A quelques jours de l’élimination d’un des trois nominés, les langues se délient et les alliances n’ont jamais été aussi fébriles dans le groupe des neuf… Justine continue sa mission secrète donnée par la voix : elle a une semaine pour faire buzzer « que « la fausse Justine » n’a jamais quitté le jeu et est dans une seconde maison » pour espérer emporter 10.000 euros. Côté argent, Kelyan se lance dans une quête pour retrouver des pièces alors qu’elles sont destinées à Maxence et Perrine. Ce qui ne gène pas la jeune candidate puisque les garçons cachent moins bien leurs pièces que les filles et pourra les subtiliser pour sa cagnotte commune avec Maxence.

Lors d’une discussion des plus anodines, les habitants discutent par hasard d’Harry Potter… Kelyan a eu une goutte de sueur au front, un instant, car les habitants évoquent son secret, en partie, sans s’en rendre compte. Mais il ne laisse rien transparaître. Mais Justine décide de buzzer, persuadée d’avoir percé le mystère de Kelyan. Selon elle, il aurait fait partie d’un groupe de rock connu dans le monde entier. La confrontation lui fait valider son buzz.

Si le clan des quatre fantastiques (Lou, Léo, Maxence et Périnne) doutent de la sincérité de Kelyan dans sa volonté de faire partie intégrante de leur clan, Maxence souhaite qu’aucune info ne filtre désormais. Quant à Alexis, il a des remords suite aux révélation de Francesca après un diner en tête à tête avec Lou, révélant les votes des secondes nominations la semaine passée de trois personnes de son clan. Alexis avoue qu’il n’a pas été franc et peine à décider quel clan il doit rallier.

Coup de théâtre lorsque Cassandra découvre la fausse Justine par une trappe lors d’une convocation au confessionnal. La Voix donnant un coup de pouce à Justine dans sa mission, feignant une erreur. Mais Cassandra continue de cuisiner Justine.

Le téléphone rouge sonne encore et permet à Alexis de jouer dans la chambre rouge, remportant 3.000 euros en retrouvant en 45 secondes une balle avec l’oeil de Secret Story parmi des milliers d’autres normales sur la minute dont il disposait.

Pour finir la journée avec un peu plus de légèreté, à quelques heures du départ d’un des trois nominés, La Voix propose un jeu aux habitants : un « mini Secret Story« . Ils doivent retrouver à qui appartiennent les anecdotes inscrites à l’écran. Justine et Francesca remporte chacune 1.000 euros en ayant chacune un point. Les habitants vont ensuite se coucher avant leur dernière journée à 13 dans la Maison des Secrets.

Léo, Lou et Ulysse sont en danger… Qui quittera la maison des secrets ce vendredi ? Réponse dans la quotidienne de ce vendredi 10 mai à 17h30 sur TF1… C’est tout,… pour le moment !

Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner