STREAMING

Prime Vidéo prévoit déjà d’inclure davantage de publicités notamment sur l’écran de pause

278
Prime Vidéo prévoit déjà d'inclure davantage de publicités notamment sur l'écran de pause

Amazon s’apprête à lancer dans les prochaines semaines trois nouveaux formats de publicités sur Prime Video. La plateforme de streaming du groupe de Jeff Bezos a déjà introduit de la publicité en avril et pour l’éviter vous devez payer un supplément de 1,99 €/mois. Et les publicités vont davantage envahir vos écrans (même sur smartphone) avec trois nouveaux types de publicité, notamment sur l’écran de pause.

Carrousel d’annonces interactives : Pendant les pauses publicitaires, les utilisateurs pourront parcourir une sélection de produits avec la possibilité d’achat intégré. La publicité se mettra automatiquement en pause pour permettre la navigation et reprendra une fois l’interaction terminée.

Publicités interactives sur l’écran de pause : Lorsque vous mettrez en pause votre film ou série, une publicité apparaîtra au milieu de l’écran avec des boutons pour ajouter le produit à votre panier. Cette annonce restera visible tant que le contenu est en pause.

Quizz publicitaires interactifs : Des jeux-concours permettront aux utilisateurs d’acheter des produits directement ou de gagner des petits lots.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner