SERIES

Prime Video a commandé à Guy Ritchie la série « Young Sherlock » sur la jeunesse de Sherlock Holmes

156
Prime Video a commandé à Guy Ritchie la série Young Sherlock sur la jeunesse de Sherlock Holmes

Prime Video (Amazon) a commandé à Guy Ritchie la série « Young Sherlock » sur la jeunesse de Sherlock Holmes. La série de 8 épisodes racontera la première enquête du célèbre détective Sherlock Holmes, alors âgé de 19 ans.

Prime Video a annoncé une nouvelle série, « Young Sherlock, » réalisée par Guy Ritchie, connu pour ses films Sherlock Holmes de 2009 et 2011. Matthew Parkhill, scénariste et showrunner, s’est inspiré du livre « Young Sherlock Holmes » d’Andy Lane pour l’écriture du scénario. « Young Sherlock » se concentre sur la jeunesse de Sherlock Holmes, âgé de 19 ans, qui se retrouve mêlé à un meurtre mystérieux à l’Université d’Oxford. Inexpérimenté et indiscipliné, il démêle une conspiration qui change sa vie. Guy Ritchie promet une version inédite et exaltante du détective, tandis que Vernon Sanders d’Amazon MGM Studios assure une narration captivante pour un public mondial.

Fiennes Tiffin incarne le jeune Sherlock, retrouvant Ritchie après leur collaboration sur « The Ministry of Ungentlemantly Warfare. » La série sera disponible en exclusivité sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires. La série est produite par Simon Kelton, Ivan Atkinson, Simon Maxwell, Dhana Gilbert, Colin Wilson, Marc Restghini, et Harriet Creelman.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner