La série Pretty Little Liars a eu droit à sept saisons qui ont toutes connues un franc succès. Les producteurs ont donc lancé deux spin-offs et un troisième débarque en deux parties sur la nouvelle plateforme MAX avec Pretty Little Liars Original Sin et sa deuxième partie : Summer School.
Lancée en 2010, la série Pretty Little Liars suit le quotidien de quatre adolescentes qui reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie, disparue un an plus tôt… Après sept saisons et 160 épisodes, la série revient pour un nouveau spin-off après Ravenswood et Pretty Little Liars : The Perfectionist.
Pretty Little Liars : Original Sin, nous ramène en 1999 à Millwood, dans le Connecticut. Une ado meurt dans des circonstances tragiques le soir du nouvel an. Vingt ans plus tard, une des jeunes filles présentes lors du drame finit par se suicider en laissant seule Imogen, sa fille de 16 ans, enceinte. Après la mort de sa mère, Imogen est sans cesse harcelée par ses anciens amis. Elle va finit par se faire de nouvelles camarades de classe avec qui elle partage bien plus de choses qu’elle ne le pense ! Imogen et ses nouvelles comparses découvrent rapidement qu’elles sont les victimes du même maître chanteur, un certain « A », prêt à tout pour venger l’ado décédé en 1999. Il est convaincu que les parents des jeunes filles sont directement liées à ce drame.
Les deux parties de ce nouveau spin-off se déroulent dans l’univers original mais avec de nouveaux personnages interprétés par Bailee Madison (Imogen Adams), Chandler Kinney (Tabitha Haworthe), Zaria (Faran Bryant), Malia Pyles (Minnie Honrada), Maia Reficco (Noa Olivar), Mallory Bechtel (Kelly Beasley), Sharon Leal (Sidney Haworthe) et Jordan Gonzalez (Ash Romero). Découvrez les bandes annonces de Pretty Little Liars : original sin et Summer School. Désormais disponibles sur MAX.