JEUX TELE

« Pékin Express » : résumé de l’épisode du 4 avril 2024. Quel binôme a quitté l’aventure ?

238
"Pékin Express" : résumé de l'épisode du 4 avril 2024. Quel binôme a quitté l'aventure ?

M6 proposait ce jeudi 4 avril 2024 un nouvel épisode de Pékin Express : sur les traces du tigre d’or. Une nouvelle étape pleine de rebondissements… Découvrez quel binôme a du quitter l’aventure Pékin Express cette semaine.

Durant ce nouvel épisode de Pékin Express, Stéphane Rotenberg a annoncé un changement majeur dans le déroulement de la compétition : désormais, toutes les étapes seront éliminatoires. Dans cette nouvelle formule, les participants doivent affronter des défis toujours plus ardus. Pour Flavie et Jérémy, le handicap prend une tournure diabolique : ils doivent gonfler 5 ballons à chaque fois qu’ils trouvent une voiture, et recommencer dès qu’un ballon éclate.

L’épisode a débuté avec une mission paddle, où certains binômes ont éprouvé des difficultés à commencer, tandis que d’autres ont brillamment réussi. Une épreuve de dégustation d’yeux de poissons a ensuite semé la discorde parmi les concurrents. Malgré leur handicap, Flavie et Jérémy ont réussi à se hisser à la deuxième place, juste derrière Romain et Laura. L’épreuve du lendemain, une course aux jarres, a permis à Romain et Laura de remporter un avantage pour la suite de l’étape.

La mésentente entre certains binômes a atteint son appogée lorsqu’une rivalité s’est déclarée. Des situations qui ont provoqué des retards sur la route. Finalement, Romain et Laura ont remporté l’étape, suivis de près par Flavie et Jérémy. Place ensuite au duel final. Celui-ci a opposé Jessica et Patricia à Ryad et Louison. Dans une compétition rude, Jessica a brillé en réussissant une épreuve de tangram complexe. Mais elle a permis à son binôme de se qualifier pour la demi-finale !

C’est donc le binôme Ryad et Louison, malgré leurs efforts, qui a dû quitter Pékin Express. Ils ont décidé d’offrir leurs amulettes à Jessica et Patricia. Pékin Express continue de surprendre, tenir en haleine et captiver les téléspectateurs. Les rebondissements sont si inattendus qu’ils promettent une fin de saison pleine d’émotions et de suspense. Même s’il va falloir se montrer patient pour la suite de l’aventure. En effet, les deux prochaines semaines, les jeudis soirs seront consacrés aux matchs de l’Europa League sur M6. Rendez-vous donc le 25 avril pour connaître la suite des aventures de Pékin Express. Vous pouvez déjà revoir les épisodes précédents sur 6play.

Articles proposés

Koh-Lanta : qui sont les 3 finalistes après l’épisode de ce 28 mai 2024 ?

Ce mardi 28 mai 2024, TF1 proposait l’épisode 15 de Koh-Lanta. Le...

Top Chef : épisode 14, place à la demi-finale le 12 juin 2024 sur M6

Le 12 juin 2024 à 21h10, M6 propose l’épisode 14 de Top Chef, place...

Le casting de l’édition influenceurs du jeu de M6 « Les traitres » révélé

Déjà évoquée lors de la présentation de la nouvelle plateforme M6+ le...

« The Island » : une nouvelle saison arrive bientôt sur M6

Alors que la saison 25 de « Koh-Lanta » se termine dans moins de...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner