A LA UNEJEU D'AVENTURE

« Pékin Express » ce qui attend les binômes pour la demi-finale le 25 avril sur M6

322

Le jeudi 25 avril 2024 à 21h10, Pékin Express est de retour sur M6 après deux semaines d’absence pour la demi-finale. Voilà ce qui attend les binômes :

Pour la demi-finale de l’aventure, les binômes devront disputer 3 courses, à l’issue desquelles les premiers remporteront une amulette, et les derniers une enveloppe noire.

Ces 3 courses donneront du fil à retordre aux candidats : trek au milieu des montagnes, mission sur l’eau, et tirs à l’arc. Ils devront faire preuve d’endurance puis de patience, et enfin de précision. De quoi mettre leurs nerfs à rude épreuve et faire tomber les moins bons.

Le Nord Vietnam, avec ses paysages somptueux, sera le décor de cette grande demi-finale. Les candidats découvriront un parc classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le parc Nui Mat Than avec sa fameuse montagne percée, appelée l’œil de l’Ange, un site unique dans le monde.

La détermination des candidats pour décrocher leur place pour la grande finale de Pékin Express à Hanoï sera plus forte que jamais. Qui sera le binôme qui tirera son épingle du jeu ? Quelle équipe n’aura pas la main heureuse et tirera l’enveloppe noire éliminatoire ?

Articles proposés

Pluralisme dans les médias : les pouvoirs de l’Arcom renforcés

L’Arcom, dans sa délibération du 17 juillet, a annoncé qu’elle évaluerait désormais...

« La roue de la fortune » bientôt de retour sur M6

M6 va faire renaître de ses cendres un énième jeu autrefois diffusé...

Canal+ ajoute de nouvelles chaînes à son catalogue

Canal+ a lancé un plan de service dans la nuit du 15...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner