JEUX TELE

« Ninja Warrior : le choc des nations » : suite et fin de la compétition le 19 juillet sur TF1

130
« Ninja Warrior : le choc des nations » : suite et fin de la compétition le 19 juillet sur TF1

Le vendredi 12 juillet à 21h10, TF1 donnait le coup d’envoi de la coupe du monde de l’émission culte Ninja Warrior avec Le choc des nations. La Une programme la suite et fin de la première Coupe du Monde de Ninja Warrior en France dès la semaine suivante le 19 juillet 2024 à partir de 21h10.

Le 19 juillet à partir de 21h10 sur TF1, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere animeront l’ultime soirée du programme spécial coupe du monde de Ninja Warrior, depuis la ville de Cannes. Nous découvrirons qui de la France, le Japon, les Etats-Unis, l’Allemagne ou le Royaume-Uni remportera cette édition spéciale.

Côté Français, l’équipe est composé du capitaine Jean Tezenas du Montcel (premier grand gagnant de Ninja Warrior en France qui comptabilise 8 finales en 8 participations) et de ses coéquipiers : Clément Gravier, Iliann Cherif, Charles Poujade et Maurane Jelic, meilleure candidate de France.

Pour remporter la coupe, un seul objectif : atteindre le plus vite le sommet de la redoutable Tour des Héros, unique moyen de soulever la coupe à la fin de la compétition. Rendez-vous dès le 19 juillet sur TF1 et TF1+ pour découvrir quelle nation remportera cette première Coupe du Monde sur le sol Français de Ninja Warrior avec Le choc des nations.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner