BUSINESSINTERNET

Netflix chute en bourse suite à la hausse de ses prix

277

Suite à l’augmentation de ses tarifs, Netflix fait du sur-place et a chuté en bourse ! Avec ses 60 millions d’abonnés aux Etats-Unis et à l’heure où ses concurrents arrivent sur le marché, Netflix a fait paniquer les financiers… Les résultats décevants ont été publiés par le leader mondial du streaming. Pour la première fois depuis sa création il y a sept ans, Netflix a perdu 126.000 clients entre les mois d’avril et juin, aux Etats-Unis. L’objectif du nombre de nouveaux abonnés sur les autres marchés n’a atteint que 50% de ses objectifs : 2,8 millions au lieu des 4,7 millions de clients supplémentaires hors des Etats-Unis. Le titre a chuté de 12 % à la clôture de la bourse américaine mercredi. D’autres facteurs sont à prendre en compte, notamment la coupure un peu tardive de la scène du suicide d’une des ados dans la saison 1 de 13 reason why et l’augmentation des tarifs.

Articles proposés

Le propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt, souhaite racheter TikTok

Frank McCourt, le propriétaire du club de foot l’Olympique de Marseille ne...

La famille Arnault prend une participation dans le groupe de médias Webedia (propriétaire de PureMédias)

La famille Arnault, à travers son fonds d’investissement technologique Aglaé Ventures (Spotify,...

Ouest-France se dote d’une nouvelle maquette digitale pour augmenter sa visibilité

Depuis le 18 juin, l’édition France du quotidien Ouest-France s’est dotée d’une...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner