BUSINESSINTERNET

Netflix chute en bourse suite à la hausse de ses prix

98

Suite à l’augmentation de ses tarifs, Netflix fait du sur-place et a chuté en bourse ! Avec ses 60 millions d’abonnés aux Etats-Unis et à l’heure où ses concurrents arrivent sur le marché, Netflix a fait paniquer les financiers… Les résultats décevants ont été publiés par le leader mondial du streaming. Pour la première fois depuis sa création il y a sept ans, Netflix a perdu 126.000 clients entre les mois d’avril et juin, aux Etats-Unis. L’objectif du nombre de nouveaux abonnés sur les autres marchés n’a atteint que 50% de ses objectifs : 2,8 millions au lieu des 4,7 millions de clients supplémentaires hors des Etats-Unis. Le titre a chuté de 12 % à la clôture de la bourse américaine mercredi. D’autres facteurs sont à prendre en compte, notamment la coupure un peu tardive de la scène du suicide d’une des ados dans la saison 1 de 13 reason why et l’augmentation des tarifs.

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

Pourquoi Bernard Arnault veut racheter « Paris Match » ?

Le PDG et propriétaire de LVMH, Bernard Arnault, entre en négociations exclusives...

Le Groupe Canal+ augmente sa participation dans VIU (Asie) à 30%

Le Groupe Canal+ (filiale de Vivendi, groupe Bolloré), a annoncé ce 26...

Le réseau social « Reddit » souhaite faire son entrée en bourse

Le réseau social Reddit dépose son projet d’introduction en bourse. Le groupe...

LVMH se lance dans la production audiovisuelle

LVMH veut tirer profit de ses marques de luxe pour faire rayonner...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner