BIENTOT A LA TELEEMISSIONSTELE

« Merci Dorothée » : voici ce que TF1 prépare à la rentrée pour rendre hommage aux années « Club Dorothée », animé par Nikos Aliagas

169
"Merci Dorothée" : voici ce que TF1 prépare à la rentrée pour rendre hommage aux années "Club Dorothée", animé par Nikos Aliagas

Ceux qui ont grandi dans les années 80 et 90 vont être ravis ! Présentée lors de sa conférence de presse du 27 juin dernier, Merci Dorothée sera proposée à la rentrée par TF1 pour rendre hommage à l’animatrice de l’émission phare « Le Club Dorothée« . Tous les mercredis, Dorothée entourée par sa bande, notamment le groupe de musique Les Musclés, réunissait des millions de jeunes. Le programme animé par la jeune femme proposait de nombreux dessins animés, la plupart japonais comme Olive et Tom et Capitaine Flam. 30 ans après, TF1 veut rendre hommage à ce programme phare de ses mercredis après-midis.

C’est à Nikos Aliagas que TF1 a confié l’animation de Merci Dorothée. Le programme proposera des archives mais aussi des images inédites qui seront commentées par des invités tels que Jacky, fidèle comparse de Dorothée et bien d’autres. Un hommage sera aussi rendu à Corbier et Ariane, respectivement décédés en 2018 et 2019. TF1 n’a pas encore communiqué la date de diffusion de cette émission anniversaire produite par Georgia et JLA Productions. On peut imaginer qu’elle sera programmée dans la même période que l’émission spéciale pour les 50 ans de TF1.

TF1 avait réussi à faire venir Dorothée sur sa chaîne pour y animer le Club Dorothée après des années sur Antenne 2 (France 2) où elle animait Récréa 2 jusqu’en 1987 (année de la privatisation de TF1) où Dorothée rejoint TF1 pour y animer Le Club Dorothée pendant 10 ans jusqu’en 1997.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner