TELE-REALITE

Mariés au premier regard : ce qui vous attend dans l’épisode 12 de ce 3 juin sur M6

179

Le lundi 3 juin à 21h10, M6 propose l’épisode 12 de Mariés au premier regard. Dans cet épisode, nous allons être face aux difficultés rencontrées par Marie et Jérémy après leur voyage de noces. Le retour à la vie normale met le couple face à des tensions qui brisent le côté idyllique de leur voyage de noces. Après on séjour chez Jérémy, Marie a été confrontée à une scène éprouvante, le voyant littéralement sortir de ses gonds. La jeune mariée préfère quitter les lieux et se retrouve à la rue. Heureusement pour elle, l’équipe de production vient à son secours pour lui trouver une chambre d’hôtel. Marie ouvre les yeux sur sa relation avec Jérémy qui a tout fait voler en éclat après sa crise.

Le conte de fée que pensait vivre Marie depuis le début de l’aventure se transforme en cauchemar… Marie perd ses moyens et ses repères et fond en larmes. Elle ne reconnait pas Jérémy qui n’a pas mâché ses mots pour lui dire ce qu’il pensait réellement. Marie a pu compter sur le soutien d’Estelle Dossin, experte du programme, qui décide de mettre tout à plat pour comprendre les ressentis de l’une et de l’autre, individuellement, face aux événements survenus, signes d’une rupture chaotique !

L’épisode 12 de Mariés au premier regard de ce lundi 3 juin 2024 promet d’être riche en émotion et montre ce que cachent parfois les apparences d’un mariage dans un contexte tel que celui-ci. L’épisode est à retrouver sur M6+ Max pour ceux qui sont abonnés à l’offre Premium. Il sera disponible plus tard en replay sur M6+

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner