TELE-REALITE

Mariés au premier regard : ce qui vous attend dans l’épisode 10 du 20 mai 2024 sur M6 (spoiler)

334
Mariés au premier regard : ce qui vous attend dans l’épisode 10 du 20 mai 2024 sur M6 (spoiler)

M6 diffuse le lundi 20 mai 2024 en prime l’épisode 10 de la saison 8 de Mariés au premier regard . Voici ce qui vous attend dans cet épisode. (spoiler)

Romain et Clémence : Sur le point de se marier, Romain demande à parler à Clémence en privé juste avant la cérémonie. Lors de cette conversation, Romain annonce qu’il ne souhaite plus se marier, prenant cette décision dès son premier regard sur Clémence ce jour-là. Clémence est dévastée par cette révélation soudaine.

Laurie et Jean-Nicolas : Contrairement à Romain et Clémence, Laurie et Jean-Nicolas se marient sans hésitation à Gibraltar. Leur connexion est immédiate et le mariage se déroule sans accroc.

Tracy et Flo : Arrive l’heure du bilan pour Tracy et Flo. Ils se retrouvent face aux experts pour décider s’ils veulent confirmer leur mariage ou non.

Ludivine et Raphaël : La situation est très tendue entre Ludivine et Raphaël. Raphaël n’est pas satisfait du physique de Ludivine et ne cache pas ses sentiments, ce qui blesse profondément Ludivine. En réaction, elle se ferme et rejette Raphaël violemment. L’avenir de leur mariage est incertain.

Florian et Alice : Depuis la fin de leur voyage de noces, Florian et Alice ne communiquent plus du tout. Gilbert intervient pour essayer de rétablir le dialogue entre eux.

Voilà ce qui vous attend ce lundi 20 mai à 21h10 sur M6 dans l’épisode 10 de Mariés au premier regard. Les épisodes précédents sont à retrouver sur M6+ via ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner