TELE

M6 mise beaucoup sur Stéphane Plaza avec de nouvelles émissions

72

M6 a connu ces dernières semaines quelques zones de turbulences côté audiences. C’est donc tout naturellement que la chaîne a choisi le nouvel animateur préféré des Français, Stéphane Plaza, pour redonner vie aux programmes d’avant-soirée. L’animateur et agent immobilier présentera dès le lundi 24 juin à 17h25 « Mieux chez soi« , une émission consacrée à l’architecture et à la décoration qui sera suivie de « Chasseurs d’appart » à 19h15 jusqu’au « 19-45« , le journal de M6. A la rentrée, Stéphane Plaza animera encore un autre programme avec Julien Courbet et de nouveaux épisodes de « Recherche maison ou appartement », valeur sûre de la chaîne, seront diffusés dès septembre. Plaza garde aussi son autre émission phare « Maison à vendre« . Entre ces émissions et son fauteuil de sociétaire des « Grosses Têtes » sur RTL (Groupe M6), le chouchou télé des Français a du pain sur la planche !

« Mieux chez soi »  : concept de l’émission

C’est entouré d’architectes dans une agence fictive que Stéphane Plaza travaillera sur les travaux de particuliers qui sont dans l’impasse. Studio 89, filiale du Groupe M6, qui produit l’émission, précise que ce sont les particuliers qui paient eux-même les travaux effectués dans l’émission. Optimisation d’espace, jeux de lumière pour une pièce trop sombre, incorporer une salle de bain dans une chambre parentale déjà existante… tout autant de sujets que les équipes de l’animateur auront à traiter. Une fois les travaux effectués, les propriétaires découvriront la métamorphose. Sophie Ferjani (qui avait présenté D&CO après Valérie Damidot) rejoint l’équipe aux côtés d’Emmanuelle Rivassoux et Caroline Keslassy.

https://www.facebook.com/M6/videos/845894415773527/?v=845894415773527

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

Temps de paroles, politique et invités : France Télévisions lance son opération transparence

Le 13 février 2024, le Conseil d’Etat a épinglé l’Arcom dans sa...

LVMH se lance dans la production audiovisuelle

LVMH veut tirer profit de ses marques de luxe pour faire rayonner...

La France insoumise transmet 21 signalements à l’Arcom, notamment contre BFMTV, CNews et C8

La France insoumise interpelle le gendarme de l’audiovisuel contre un prétendu «...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner