JEUX TELE

M6 diffuse l’épisode 5 de « Top Chef » le mercredi 10 avril 2024. Voici ce qui attend les candidats.

296
"Top Chef" : qui a été éliminé à l'issu de l’épisode 5 ce 10 avril 2024 ?

Ce mercredi 10 avril 2024, M6 propose l’épisode 5 de la saison 15 de « Top Chef« . Stéphane Rotenberg sera ‘aux petits oignons’ pour nous mijoter une soirée bien épicée avec ce qui attend les candidats du grand concours culinaire.

Et pour ce cinquième épisode, le food porn est à la carte !

Pour la première épreuve, les candidats doivent concocter un plat débordant de délices. Toutefois, avant d’être jugé par François-Régis Gaudry et Anne Luzin, directrice de prestigieuses revues culinaires, ils doivent séduire les abonnés d’Anne Luzin avec une photo alléchante.

Le candidat le moins convaincant à la dégustation risque l’épreuve éliminatoire. Pour cette dernière, les participants sont confrontés à deux experts renommés en pâtisserie, Philippe Conticini et Jeffrey Cagnes. Ils doivent créer un dessert coulant qui ravira les sens du jury. Le moins réussi sera évincé du concours.

En seconde partie de soirée, place à la Brigade cachée !

Pour la 15ème saison anniversaire, le célèbre chef Pierre Gagnaire, réputé pour ses 13 étoiles, prend les rênes d’un défi inédit : diriger une brigade spéciale. Chaque semaine, cette brigade regroupera les candidats éliminés qui s’affronteront dans un concours parallèle jusqu’à ce qu’un seul survivant demeure.

Pour prendre des décisions cruciales, le chef pourra s’appuyer sur l’expertise de François-Régis Gaudry, critique culinaire renommé, lors des dégustations. Le candidat victorieux de ce concours secret aura l’opportunité de réintégrer directement Top Chef en quart de finale, rejoignant ainsi la brigade du chef étoilé.

Les épisodes précédents sont à retrouver sur la plateforme de streaming 6play.

Articles proposés

« La roue de la fortune » bientôt de retour sur M6

M6 va faire renaître de ses cendres un énième jeu autrefois diffusé...

Show me your voice : les invités du lundi 15 juillet sur M6

Après trois ans d’absence, le jeu « Show me your voice »...

Nombreuses déprogrammations à venir pour « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2

La dernière de Tout le monde veut prendre sa place présentée par Jarry...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner