SERIES

« Les Simpson » : les scénaristes tuent un personnage récurrent de la série

207
"Les Simpson" : les scénaristes tuent un personnage récurrent de la série

La ville de Springfield et les fans de la série « Les Simpson » vont pleurer la mort d’un personnage récurrent de la série depuis 35 ans… une des figures les plus emblématiques vient de nous quitter. Larry Dalrymple, a tiré sa révérence dans l’épisode 15 de la saison 35 des Simpson, diffusé le dimanche 21 avril dernier. Cette nouvelle a bouleversé les fans de la série à travers le monde, marquant la fin d’une époque pour la famille la plus dysfonctionnelle du petit écran.

Depuis ses débuts dans le tout premier épisode de la série animée créée par Matt Groening, Larry était un pilier incontournable du bar de Moe, aux côtés de Lenny, Carl, Sam et Barney. Son absence ne passera pas inaperçue dans l’univers des Simpson, où il était devenu une présence familière et réconfortante pour les habitants de la ville.

Dans cet épisode intitulé « Cremains of the Day », nous suivons le périple de la bande pour rendre un dernier hommage à Larry en dispersant ses cendres. Cependant, comme souvent dans l’univers des Simpson, les choses ne se déroulent pas comme prévu, ajoutant une touche d’humour à cette cérémonie funéraire inattendue.

Larry rejoint ainsi la liste de ceux qu’on appelle « personnage récurrent » qui ont quitté prématurément la série des « Simpson« , tels que le jazzman Murphy, Maude Flanders ou encore les nombreux animaux de compagnie des Simpson. Sa disparition laisse planer une question dans l’esprit des fans : qui sera le prochain à tirer sa révérence dans l’univers des Simpson ?

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner