BUSINESSSPORTSTREAMINGTELE

Les Looney Tunes rejoignent les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour Warner Bros. Discovery

169
Les Looney Tunes rejoignent les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour Warner Bros. Discovery
©Warner Bros. Discovery

Les personnages emblématiques des Looney Tunes, adorés par des millions de fans à travers le monde, participeront aux Jeux Olympiques de Paris 2024 en tant qu’ambassadeurs pour Warner Bros. Discovery (diffuseur des JO sur la plateforme MAX et Eurosport). Connus pour leur humour et leur capacité à divertir petits et grands, Bugs Bunny et Lola Bunny seront de la fête lors du plus grand événement sportif mondial.

Une présence active sur le terrain

En tant qu’ambassadeurs, les Looney Tunes seront présents dans les lieux stratégiques pour animer et engager le public tout au long des Jeux afin de fédérer autour des marques Max et Warner. Les fans pourront retrouver Bugs et Lola Bunny dans les sites de festivités à l’occasion de divers événements spéciaux, renforçant ainsi l’interaction entre l’esprit des Jeux et le monde de l’animation. Les Looney Tunes incarnent depuis près de 100 ans un esprit d’humour, de diversité et d’énergie positive. Leur rôle d’ambassadeurs de Warner Bros. Discovery s’inscrit dans cette tradition, permettant au groupe de célébrer l’excellence sportive tout en restant fidèle à son engagement envers le divertissement de qualité.

Programme des festivités : où croiser les Lonney Tunes ?

Du 26 juillet au 11 août, le public aura l’opportunité de rencontrer Bugs Bunny et Lola Bunny dans plusieurs sites de célébrations officiels à travers des activations ludiques et interactives. Les activités proposées incluent :

  • Challenges sportifs : Jeux de précision et d’adresse autour du football, du basketball, du rugby, ainsi que des épreuves moins conventionnelles comme les courses de sacs et le cornhole.
  • Distributions de cadeaux : Souvenirs et goodies offerts aux visiteurs dans les zones de fans.
  • Séances photos : Les fans pourront immortaliser leur rencontre avec Bugs et Lola Bunny.

Les personnages seront présents à Paris les 27 et 28 juillet, le 1er, 2, 5, 8, et 10 août, au Parc Georges Valbon à La Courneuve les 31 juillet, 3 et 11 août, et à Saint-Quentin-en-Yvelines les 4 et 7 août.

Les Looney Tunes à la rencontre des fans

Les fans pourront suivre les aventures olympiques de Bugs et Lola Bunny à Paris via les réseaux sociaux et les chaînes YouTube de Warner Bros. France, d’Eurosport, et de Boomerang France avec le hashtag #TeamLooneyTunes. Retrouvez les Looney Tunes sur Boomerang, sur la chaîne YouTube de Warner Bros. Kids français et sur les réseaux sociaux de Warner Bros. France, dans les pastilles « Le sport c’est fastoche » où Bugs Bunny présente de façon hilarante des sports olympiques. Les Jeux Olympiques de Paris 2024 seront diffusés sur Eurosport, disponible en linéaire et dans Max, indique le communiqué de presse.


« Nous sommes ravis d’avoir les Looney Tunes comme ambassadeurs de Warner Bros. Discovery pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette franchise emblématique jouit d’une reconnaissance et d’une popularité qui transcendent les générations. Elle véhicule des valeurs similaires à celles des Jeux Olympiques comme le divertissement, la persévérance, l’amitié et l’inclusivité. Cette initiative illustre bien notre stratégie de collaboration de marques (Eurosport, Max, Boomerang et Looney Tunes) où nos différents univers Warner Bros. Discovery se croisent pour créer des expériences interactives uniques et originales. Les Looney Tunes apporteront une touche de légèreté et de folie qui promet de ravir le public, les athlètes et les fans tout au long des Jeux de Paris 2024. », déclare Clément Schwebig, Président Warner Bros. Discovery Europe de l’Ouest & Afrique

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner