PROGRAMME TV

Les invités de « Quelle Epoque ! » depuis Cannes le 18 mai 2024 sur France 2

330
Les invités de "Quelle Epoque !" depuis Cannes le 18 mai 2024 sur France 2

Le samedi 18 mai 2024 dès 23h25 sur France 2 Léa Salamé animera une nouveau numéro de Quelle Epoque ! depuis le Festival de Cannes, entourée de Christophe Dechavanne, Philippe Caverivière et Paul de Saint Sernin. Découvrez la liste des invités de cette émission très spéciale !

Quelle époque ! est un lieu de rencontres et de débats. Un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux. Un plateau où se croisent et débattent artistes, polémistes, intellectuels, politiques, grands sportifs, personnalités de pouvoir et témoins de l’actualité. Mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs !

Ce samedi 18 mai, Quelle époque ! accueille pour cette spéciale Cannes depuis la Croisette : le réalisateur Francis Ford Coppola (dont le film Megalopolis est en compétition pour la Palme d’Or), Pierre-Antoine Capton, producteur télé et patron du groupe Mediawan (dont il est actionnaire avec Xavier Niel et Matthieu Pigasse), Pierre Lescure, journaliste, animateur, chroniqueur, ancien patron de Canal+, Agathe Riedinger, actrice et réalisatrice de Diamant Brut (en salles le 9 octobre 2024 et en compétition pour la Palme d’Or), Malou Khebizi, actrice dans Diamant Brut, Jean Imbert, Chef cuisinier français connu grâce à Top Chef et Fabio Quartararo, pilote français de vitesse à moto.

Retrouvez Léa Salamé et sa bande ainsi que tous ses invités dans Quelle Epoque le samedi 18 mai dès 23h25 sur France 2 ou en streaming sur la plateforme France.TV juste après le prime de « N’oubliez pas les paroles » spécial cinéma.

Articles proposés

Les rendez-vous des magazines info cet été sur M6

M6 a dévoilé la programmation de ses magazines info pour l’été 2024....

Le dispositif de TF1 et LCI pour le premier tour des élections législatives du 30 juin 2024

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale par le chef de l’Etat...

Législatives 2024 : le dispositif de France Télévisions

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale par le chef de l’Etat...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner