Découvrez les audiences Prime du mardi 13 février 2024. Comme tous les matins aux alentours de 9h, nous vous donnons les audiences des programmes de la veille en Prime Time grâce aux chiffres délivrés par Médiamétrie. Découvrez le classement des programmes en nombre de téléspectateurs et les parts d’audiences (Pda). Nous publions les audiences un peu plus tôt sur notre compte X (ex-Twitter)
Les audiences Prime du mardi 13 février 2024
📺#Audiences Prime du mardi 13 février :
— Wecast MEDIA (@Wecastmedia) February 14, 2024
🥇#TF1: #KohLantaLesChasseursDImmunite ► 3,7M (18,7% pda)
🥈#France3: "Les Pennac(s)" ► 3,6M (18% pda)
🥉#M6: "Beaux-parents" ► 1.7M (8,7% pda)#France2 4ème avec "Tout le monde joue" ► 1.3M (7,5% pda)
► Les audiences complètes ⤵️ pic.twitter.com/DRlwRHIIG4
Plus mauvais lancement d’une saison de Koh-Lanta mais qui parvient à arriver premier des audiences. A titre de comparaison, voici les audiences des lancements des précédentes saisons de Koh-Lanta :
- « Le feu sacré » (2023) : 4.174.000 téléspectateurs (19%)
- « Le Totem Maudit » (2022) : 4.547.000 téléspectateurs (20,2 %)
- « La Légende » (2021) : 5.586.000 téléspectateurs (29,3%)
- « Les Armes secrètes » (2021) : 5.740.000 téléspectateurs (27,2 %)
- « Les 4 Terres » (2020) : 5.663.000 téléspectateurs (31%)
- « L’île des héros » (2020) : 4.642.000 téléspectateurs (25,4%)
- « La Guerre des chefs » (2019) : 5.646.000 téléspectateurs (29,3%)
- « Le Combat des héros » (2018) : 4.885.000 téléspectateurs (25,1%)
Découvrez le résumé du premier épisode de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité :
Si vous n’avez pas le temps ou pas envie de revoir l’intégralité du programme diffusé hier soir, voici ce qu’il faut retenir du premier épisode de la saison dans l’article ► (ici)