SERIES

Le tournage du spin-off de ‘Game of Thrones’ : « A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight » a débuté cette semaine

182
Le tournage du spin-off de 'Game of Thrones' : "A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight" commence cet été

Après le succès phénoménal de Game of Thrones et celui réservé à House of the Dragon, (dont la saison 2 arrive le 17 juin en France sur MAX) le nouveau spin-off issu de l’univers de George R.R. Martin, A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight, se dévoile après des années de préparation. Le tournage de la série vient de commencer cette semaine (17 juin 2024)

Après sept ans de développement et de pré-production, A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight se révèle être un préquel qui se déroulera un siècle avant les événements de Game of Thrones. Retour à l’époque où la lignée des Targaryen régnait encore sur le Trône de fer et où les dragons étaient encore très actifs. Au casting sont attendus Peter Claffey et Dexter Sol Ansell. Ils incarneront respectivement Sir Duncan le Grand et son écuyer, l’Œuf, qui cache un lourd secret.

Nouveaux acteurs annoncés : Finn Bennett dans le rôle d’Aerion Targaryen, Bertie Carvel dans celui de Baelor Targaryen, Tanzyn Crawford dans celui de Tanselle, Daniel Ings dans celui de Ser Lyonel Barotheon et Sam Spruell dans celui de Maekar Targaryen rejoignent la distribution de A KNIGHT OF THE SEVEN KINGDOMS, de George R. R. Martin et Ira Parker, aux côtés de Peter Claffey et Dexter Sol Ansell, dont la présence avait déjà été annoncée. Sarah Adina Smith (« Lessons In Chemistry », « Hanna », « Buster’s Mal Heart ») a aussi rejoint la série en tant que réalisatrice de trois des six épisodes. Le réalisateur et producteur exécutif Owen Harris, déjà annoncé, réalisera également trois épisodes.

C’est tous les deux qu’ils traverseront Westeros et se battront contre des ennemis d’une puissance incroyable. Le duo va se retrouver en plein cœur d’intrigues politiques où de batailles dignes des belles heures de Game of Thrones. Le papa de la saga George R.R. Martin a déclaré que « le ton sera bien différent (…) bien que ce soit toujours Westeros (…) personne n’est vraiment en sécurité ». La première saison d’A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight est adaptée du roman Dunk-and-Egg écrit par George R.R. Martin en 1998.

Si la première saison de ce spin-off est un succès, HBO envisage d’autres saisons en adaptant The Sworn Sword et The Mystery Knight.. Le tournage de la série débute cet été. La série est attendue en 2025 sur MAX en France.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner