MEDIASTELE

La première édition des Molotov TV Awards aura lieu en septembre 2024, faisant revivre l’esprit des « 7 d’or »

840
La première édition des Molotov TV Awards aura lieu en septembre 2024, faisant revivre l'esprit des "7 d'or"

Jean-David Blanc, fondateur et PDG de Molotov, a annoncé la création des Molotov TV Awards 2024. Cette initiative vise à renouer avec l’esprit des Grands Prix en récompensant la créativité, la qualité de la production et les talents de la télévision. Une sorte de revival des 7 d’or, une émission mythique qui récompensait les professionnels de la télévision.

Cette cérémonie braquera les projecteur sur les émissions, les programmes, les animateurs et personnalités de la télévision les plus marquants de l’année. Sans oublier les moments les meilleurs moments télé de la saison passée. Les lauréats de chaque catégorie seront révélés en septembre 2024. C’est à la fin de l’été (fin août 2024) que seront révélés les catégories, les nommés, le mode de vote, et la personnalité qui présidera cette toute première édition des Molotov TV Awards 2024.

« Les Molotov TV Awards incarnent notre passion pour la télévision et pour la créativité. Depuis sa naissance, Molotov se veut un lien unique entre le public et les programmes télé, innovant, flexible, en phase avec les modes de consommation de notre époque. Les Molotov TV Awards sont le prolongement de notre travail au quotidien et une illustration de notre philosophie : fédérer autour de programmes, donner envie de regarder des contenus de qualité, impliquer les spectateurs qui deviennent proactifs dans leur consommation et leur choix. » déclare à Stratégies le fondateur de Molotov, Jean-David Blanc.

Articles proposés

The Box, The Imposteur : les dernières infos sur les nouveaux jeux de TF1

Comme le révèle le blogueur médias CGTV, les nouveaux jeux de TF1...

The Voice : Amel Bent retrouve son fauteuil de coach pour la prochaine saison

Selon le très bien informé Clément Garin, Amel Bent retrouverait son mythique...

EDITO : Pourquoi Twitch doit s’allier avec la télévision ?

Il y a quelques jours, à la conférence de presse du groupe...

Le président de l’Arcom, Martin Ajdari, a présenté un bilan mitigé de l’audiovisuel pour 2024 au Sénat.

Lors de son intervention devant la Commission de la culture, de l’éducation,...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner