TELE-REALITE

La finale de la saison 3 de « Drag Race France » le 19 juillet sur France 2

356
La finale de la saison 3 de "Drag Race France" le 19 juillet sur France 2

Le vendredi 19 juillet 2024 à 22h40, France 2 diffuse la finale de la saison 3 de Drag Race France. Pour clôturer en beauté 8 semaines de compétition, la grande finale de Drag Race France s’invite dans la salle mythique du Grand Rex ! Qui deviendra reine du drag français après Paloma et Keiona ?

Pour la deuxième année, cette finale enregistrée en public sera présentée et animée par l’iconique Nicky Doll. Entourées de Daphné Bürki et Kiddy Smile, du casting des trois saisons, de guests et de leur entourage proche, les Queens finalistes devront pour une toute dernière fois donner le meilleur d’elles-mêmes à travers différents challenges, pour espérer succéder à Keiona, gagnante de la deuxième saison. Que la meilleure drag queen de France gagne !

Comme à chaque fois, le choix sera difficile, mais il ne peut en rester qu’une… alors qui sera élue nouvelle reine du drag français ? Réponse lors de la grande finale de Drag Race France Saison 3 le vendredi 19 juillet à 22h40 en exclusivité sur France 2, puis en replay sur france.tv… 

Articles proposés

« Les apprentis champions » : W9 dévoile la date de diffusion du dernier épisode

La dernière télé-réalité de W9 « Les apprentis champions » est arrivée à l’antenne...

De retour du tournage des « Cinquante » pour W9, Lou Pernaut se livre sur son expérience

De retour du tournage de la saison 3 de l’émission Les cinquante...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner