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La coupe du monde féminine de foot a rapporté 33,4 millions d’euros au Groupe TF1 (2 fois plus que prévu)

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Le Groupe TF1 espérait tirer une quinzaine de millions d’euros des revenus publicitaires grâce à la retransmission des matchs de la Coupe du Monde Féminine de Foot sur ses chaînes TF1 et TMC. Au final, selon Kantar Médias, TF1 aurait touché 33,4 millions d’euros de revenus publicitaire du 7 juin au 7 juillet 2019. 209 annonceurs ont acheté des espaces durant l’événement sportif pour 1.305 spots publicitaires diffusés. Le match pour lequel les annonceurs ont le plus investi a été France-Brésil ( en 1/8è de finale) avec 5,3 millions d’euros bruts. Renault figure parmi les plus gros annonceurs de l’événement. Après le 20 heures de TF1 et avant la prise d’antenne pour lapremière rencontre du Mondial, les 30 secondes de pub ont été facturées 46.000 euros bruts.  Mais une fois les matchs commencés, les tarifs montaient aux alentours de 60.000 euros les 30 secondes. C’est à la mi-temps que les prix ont été les plus élevés avec 70.000 euros.

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