JEUX TELE

« Koh-Lanta » : qui a été éliminé à l’issue du 7ème épisode ?

94

TF1 diffusait ce soir le 7ème épisode de « Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » après une semaine d’absence. Voici le résumé et le nom de l’aventurier qui a quitté l’aventure ce mardi 2 avril 2024.

Lors de l’épisode 6, les Kadasi (tribu jaune) ont décidé d’éliminer Sarah. Du côté des Matukad (tribu rouge), Cécile révèle son avantage à Mégane : un collier pour le prochain conseil. Pendant ce temps, Amri découvre un collier d’immunité chez les jaunes, assurant sa sécurité et celle d’un autre aventurier.

Pour ce nouveau jeu de confort, un classique de Koh-Lanta : l’épreuve des koalas. Pour les gagnants : un panier rempli de fruits et légumes. Sébastien assure la victoire pour les jaunes. L’épreuve d’immunité collective était elle aussi un classique revisité. Les équipes devaient soulever un poids pour permettre à l’aventurière designer de parcourir une poutre et atteindre un socle sur lequel empiler 5 boules et 4 socles à l’aide d’une perche. Léa a offert une nouvelle victoire aux jaunes. Les rouges étaient désorganisés, se criant dessus. Pauline en a profité pour récupérer discrètement le collier d’immunité qu’elle avait remporté lors du précédent épisode. Les rouges doivent donc affronter le conseil.

Pauline découvre que son collier peut la protéger ou protéger un autre aventurier jusqu’au conseil de la réunification. Au conseil des Matukad, Cécile joue son collier d’immunité pour protéger David et Meissa. C’est finalement Maxime qui est éliminé de l’aventure. Léa a récolté beaucoup de voix contres elle aussi.

Rendez-vous le 9 avril pour l’épisode 8 avec la réunification. D’ici là, vous pouvez retrouver les épisodes précédents sur la plateforme TF1+.

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

« N’oubliez pas les paroles ! : le tournoi des Maestros » la finale le 13 avril sur France 2

Soirée événement avec la grande finale de N’oubliez pas les paroles ! le...

« Top Chef » : qui a été éliminé à l’issu de l’épisode 5 ce 10 avril 2024 ?

M6 proposait ce mercredi 10 avril 2024 l’épisode 5 de son concours...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner