JEU D'AVENTURE

« Koh Lanta : les chasseurs d’immunité » : l’épisode 14 de ce mardi 21 mai va être sport

228

TF1 diffuse le mardi 21 mai l’épisode 14 de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité. Dans ce nouvel épisode, la tribu réunifié va passer diverses émotions au cours du jeu de confort mais aussi sur la vie du camp.

L’épreuve de confort devrait rebooster les naufragés avec la visite de leurs proches (assez rapide). Certains proches ont fait le déplacement pour rien comme les proches de David, déjà éliminé tout comme Mégane. La bande-annonce nous spoile un peu qui gagnera l’épreuve de confort…

Et les aventuriers ne sont pas au bout de leurs peine à quelques jours de la grande finale… Un cyclone va s’abattre sur l’archipel des Philippines. La tension est palpable sur le camp blanc. Qui remportera le dernier totem de l’aventure ? Qui aura accès à la célèbre épreuve de l’orientation ?

Les confessions de la production sur les doublures des candidats

Julien Magne, producteur du programme chez ALP (Groupe Banijay), livre quelques secrets sur les coulisses du jeu. Dans une interview réalisée avec Le Parisien en mars, le producteur révélait que les candidats avaient parfois des doublures pour des plans très spécifiques : « Au cas par cas, on retourne des images avec des silhouettes (des doublures des candidats au physique similaire). Parfois, j’ai besoin d’avoir de très gros plans de mains, d’un geste, ça peut aussi servir pour les génériques pour faire des images au ralenti, etc. Ça se fait en général en fin d’épreuve ou le lendemain« , a-t-il déclaré au Parisien.

Découvrez la suite des aventures des naufragés de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité dans l’épisode 14 du mardi 21 mai 2024 à 21h10 sur TF1. Les épisodes précédents sont disponibles sur TF1+.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner