DIVERTISSEMENTSTELE

Koh-Lanta : découvrez qui a été éliminé à l’issue du second conseil et les coulisses du conseil.

228
Koh-Lanta : découvrez qui a été éliminé à l'issue du second conseil et les coulisses du conseil.
TF1 proposait ce mardi 20 février 2024 en prime time le second épisode de « Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité ». Découvrez qui a été éliminé à l’issue du second conseil de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité. Et découvrez comment se passe réellement un conseil (ce qu’on ne voit pas à la télé).

Les jaunes ont renoué avec les victoires. Première victoire au jeu de confort sous-marin et sur la page après avoir tiré un coffre de 180 kg depuis les fonds marins vers la plage pour en extraire un bouclier. Ils ont non seulement gagné un superbe poisson mais ont pu choisir l’aventurier renfort de leur choix (lire l’article sur ces aventuriers ici). Ils ont choisi William l’expert en survie. Léa est allée chez les rouges. Mais après une seconde épreuve d’immunité dans laquelle il fallait retrouver dans des potiches des bolas et en accrocher 5 en relais, les jaunes ont aussi remporté l’immunité. Les rouges sont donc allés au conseil.

Après un premier épisode tendu de « Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité« , marqué par les remarques acerbes envers Emilie, Alicia a également suscité des inimitiés envers Julie. Alicia a été moquée sur les réseaux sociaux pour son orgueil et son côté hautain. Connue pour son tempérament fort, elle a admis avoir des difficultés relationnelles. Malgré l’importance des stratégies et des alliances dans le jeu, Alicia a été éliminée lors du deuxième conseil de la saison. Le second épisode est à revoir sur TF1+.

Comment se passe réellement un conseil sur le tournage de Koh-Lanta ?

Lors du tournage de Koh Lanta, un conseil qui dure environ 15 minutes à l’antenne mais prend en réalité entre 1h30 et 2h à tourner. Denis Brogniart interroge tous les candidats, contrairement à ce qui est diffusé. Cette année, avec la présence de nombreux colliers d’immunité cachés, les conseils de Koh Lanta 2024 risquent d’être encore plus longs. Un conseil inédit est prévu avec la sortie de trois colliers, marquant l’histoire du jeu. En raison de la durée, les candidats ne retournent pas au camp après le conseil mais restent aux abords, dormant près du plateau dans des conditions similaires à celles de leur campement. L’éliminé dort dans une tente isolée avec un assistant de production jusqu’au lendemain matin, tandis que les autres passent la nuit dans une cabane construite par la production avant de retourner au camp au lever du jour.

« Les profils des aventuriers, c’est quelque chose d’important cette saison. La mécanique des colliers qui va apporter plein de nouveautés, de nouvelles façons de jouer la stratégie et puis des retournements de situation au conseil. Il y aura un conseil avec 3 colliers ! Ça ouvre un champ de galères et d’esprits torturés assez importants…« 

Julien Magne (Producteur)

CE SOIR A LA TELE

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner