A LA UNENon classé

Jean-Luc Reichmann n’a pas encore renouvelé son contrat avec TF1 mais reste serein !

101
Jean-Luc Reichmann n'a pas encore renouvelé son contrat avec TF1 mais reste serein !

Jean-Luc Reichmann n’a pas encore renouvelé son contrat avec TF1. Mais l’animateur des 12 coups de midi a rendez-vous dans dix jours avec les dirigeants de la chaîne. Il s’est confié au micro d’Eric Dussart sur RTL à propos de sa carrière passée et future.

Alors que Jean-Luc Reichmann n’a pas encore renouvelé son contrat avec TF1, l’animateur des « 12 coups de midi » était ce matin sur le plateau de « Bonjour !« , la matinale de TF1. L’occasion de venir parler de son actualité. Le présentateur vedette de la Une sera au théâtre dans « Les bracelets » dès le 14 février et est à l’affiche de la nouvelle saison de Léo Matteï sur TF1 dont le premier épisode sera diffusé le jeudi 15 février à 21h10 sur TF1.

Théâtre oblige, les enregistrements des futures émissions des « 12 coups de midi » sont en pause. Jean-Luc Reichmann n’a pas encore renouvelé son contrat avec TF1, une petite friction autour du nombre d’émissions enregistrées par jour de tournage en serait la cause. C’est ce qu’a confié l’animateur au micro d’Eric Dussart sur RTL. TF1 voudrait miser sur la quantité quand le présentateur préfère miser sur la qualité en restant au rythme de 5 émissions par jour pour prendre le temps de se changer, dire bonjour aux candidats.

Mais Jean-Luc Reichmann n’est pas inquiet, il rencontrera les dirigeants dans dix jours et déclare : « Je suis très serein car TF1 m’a toujours laissé la chance d’avoir une liberté totale ». L’animateur souhaiterait une spéciale en Prime Time pour la 5.000ème des « 12 coups de midi »

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

Camille Combal reprend «Il en pense quoi votre frère ?», sa chronique culte dans «TPMP»

Ce weekend, sur son compte Instagram, Camille Combal, animateur star de TF1,...

On connait enfin la date de sortie du spin-off de Game of Thrones : « A Knight of Seven Kingdoms » ! 

Plus que quelques mois avant de découvrir la deuxième saison de « House of...

Les nouveautés de France Télévisions : entre succès mitigés et échecs notables

France Télévisions a lancé une flopée de nouvelles émissions et les audiences...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner