A LA UNENon classé

Jean-Luc Reichmann n’a pas encore renouvelé son contrat avec TF1 mais reste serein !

1.6k
Jean-Luc Reichmann n'a pas encore renouvelé son contrat avec TF1 mais reste serein !

Jean-Luc Reichmann n’a pas encore renouvelé son contrat avec TF1. Mais l’animateur des 12 coups de midi a rendez-vous dans dix jours avec les dirigeants de la chaîne. Il s’est confié au micro d’Eric Dussart sur RTL à propos de sa carrière passée et future.

Alors que Jean-Luc Reichmann n’a pas encore renouvelé son contrat avec TF1, l’animateur des « 12 coups de midi » était ce matin sur le plateau de « Bonjour !« , la matinale de TF1. L’occasion de venir parler de son actualité. Le présentateur vedette de la Une sera au théâtre dans « Les bracelets » dès le 14 février et est à l’affiche de la nouvelle saison de Léo Matteï sur TF1 dont le premier épisode sera diffusé le jeudi 15 février à 21h10 sur TF1.

Théâtre oblige, les enregistrements des futures émissions des « 12 coups de midi » sont en pause. Jean-Luc Reichmann n’a pas encore renouvelé son contrat avec TF1, une petite friction autour du nombre d’émissions enregistrées par jour de tournage en serait la cause. C’est ce qu’a confié l’animateur au micro d’Eric Dussart sur RTL. TF1 voudrait miser sur la quantité quand le présentateur préfère miser sur la qualité en restant au rythme de 5 émissions par jour pour prendre le temps de se changer, dire bonjour aux candidats.

Mais Jean-Luc Reichmann n’est pas inquiet, il rencontrera les dirigeants dans dix jours et déclare : « Je suis très serein car TF1 m’a toujours laissé la chance d’avoir une liberté totale ». L’animateur souhaiterait une spéciale en Prime Time pour la 5.000ème des « 12 coups de midi »

Articles proposés

Retrouvez PulseMedias sur X et TikTok

Wecastmedia fera sa rentrée le lundi 2 février sur X et TikTok....

The Box, The Imposteur : les dernières infos sur les nouveaux jeux de TF1

Comme le révèle le blogueur médias CGTV, les nouveaux jeux de TF1...

Le président de l’Arcom, Martin Ajdari, a présenté un bilan mitigé de l’audiovisuel pour 2024 au Sénat.

Lors de son intervention devant la Commission de la culture, de l’éducation,...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner