SERIES

Isabelle Adjani de retour sur Netflix une saga estivale en Provence

144
Isabelle Adjani de retour sur Netflix dans "Alba", une saga estivale en Provence

Les amateurs de séries seront ravis d’apprendre le retour imminent d’Isabelle Adjani sur Netflix. La star française incarnera le rôle principal dans la saga estivale qui se déroulera en Provence. Le tournage est prévu pour juin 2024.

L’annonce a été faite par Larry Tanz, vice-président des contenus Netflix pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, lors d’une conférence au festival Séries Mania à Lille. Il a souligné que ce type de saga familiale, riche en secrets, était une tradition française bien ancrée.

Une intrigue sur fond de meurtre dans une famille prospère

Dans cette série Netflix, Isabelle Adjani interprétera le rôle de la matriarche d’une famille prospère propriétaire d’une exploitation florale en Provence. L’intrigue se concentre autour d’Alba, une jeune mère célibataire en fuite avec son fils, qui trouve un emploi de cueilleuse sur cette exploitation. Mais leur arrivée est rapidement suivie par le meurtre du patriarche du clan, plaçant Alba en tant que principale suspecte.

La série, créée par Nils-Antoine Sambuc, co-scénariste de la saison 2 de « En Thérapie« , promet une histoire haletante mêlant mystère et suspense. Bien que la date de diffusion n’ait pas encore été précisée, les attentes sont déjà élevées vu le casting.

A LIRE AUSSI : Audrey Fleurot dévoile quelques infos sur la saison 4 de « HPI » en tournage pour TF1

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

Canal+ annonce le début du tournage de la saison 2 de la série « B.R.I. »

Alors que les projecteurs sont déjà braqués sur le tournage de la...

TF1 lance sa nouvelle série « Mademoiselle Holmes » le jeudi 11 avril 2024

Le jeudi 11 avril à 21h10, TF1 propose sa nouvelle série inédite...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner