MEDIASTELE

Inès Vandamme songerait-elle à faire une pause dans « Danse avec les stars » ?

160
Inès Vandamme songerait-elle à faire une pause dans "Danse avec les stars" ?

Inès Vandamme, danseuse et chorégraphe que l’on ne présente plus, surtout depuis ses participations à l’émission phare de TF1 « Danse avec les stars » s’est prêté au jeu des questions réponse avec ses fans sur Instagram. C’est lors de ce direct qu’Inès Vandamme, qui a coaché et dansé avec l’influenceur Nico Capone lors de la saison 13 de « Danse avec les stars » a confié qu’elle n’était pas certaine de rempiler pour la saison prochaine sur TF1, comme l’ont déjà confié ses collègues Anthony Colette et Christophe Licata.

Pour les fidèles de TF1, vous l’avez vue dans Danse avec les stars mais aussi sous le costume de la libellule (révélé ce vendredi 31 mai) dans Mask Singer sur TF1, animé par Camille Combal. Avant de s’envoler pour le Maroc, la danseuse a confié à ses followers le 29 mai dernier sur son compte Instagram : « Ça y est je prends enfin des vacances. Je pars quelques jours me reposer, parce que je dois l’avouer, j’en ai franchement bien besoin ! Je lâche complètement le téléphone. J’ai besoin de me déconnecter totalement ! ».

La jeune danseuse de 31 va donc prendre du temps pour elle après une saison animée de Danse avec les stars et sa participation à la saison 6 de Mask Singer, en ce moment sur TF1. Quant à son avenir dans DALS, celle qui présente aussi épisodiquement le tirage de l’Euromillions sur TF1 a avoué lors de ce même live qu’elle n’était pas certaine de rempiler pour une saison prochaine de Danse avec les stars :

Je ne sais pas encore. La production ne m’a pas officiellement annoncé une nouvelle saison, et de mon côté, j’ai besoin de réfléchir sérieusement au tournant que je veux donner à ma vie de danseuse

Inès Vandamme
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner