MEDIASPRESSE

Grazia : le retour en kiosque du magazine prévu pour mars 2025

82
Grazia : le retour en kiosque du magazine prévu pour mars 2025
© Grazia

Après une absence de cinq ans des kiosques, Grazia annonce son grand retour en version imprimée dès mars 2025. Reworld Media, propriétaire du titre, avait suspendu la parution papier du magazine en 2020, face à la crise du Covid-19 et à l’augmentation des coûts du papier.

Le nouveau Grazia se veut un magazine « radicalement pop culture« , mettant en avant le style, le lifestyle et les talents contemporains. Conçu comme un objet à la fois interactif, durable et collectionnable, il promet de se démarquer par son approche novatrice, tant sur le fond que sur la forme. Céline Perruche, directrice éditoriale, mène ce projet ambitieux avec pour objectif de « renouer avec ce qui a fait le succès et la singularité de cette marque emblématique« . Elle ajoute vouloir préserver « un regard curieux et plein d’esprit sur notre temps« .

Le site internet de Grazia attire actuellement près de 2,9 millions de visiteurs uniques chaque mois, selon Médiamétrie. La marque jouit également d’une forte présence sur les réseaux sociaux, avec environ 1 million d’abonnés répartis sur TikTok, Instagram, YouTube et autres plateformes.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner