BUSINESSINTERNET

Facebook & Google partent en guerre contre les « produits miracles » et publicités bidons

88
Après les « Fake News » (ou infox), Facebook (et sa filiale Instagram) ainsi que Google (et sa société de partage de vidéos YouTube) ont annoncé qu’ils allait désormais lutter contre les publicités de produits bidons soit disant « miracles » mais qui, en plus d’être bidons, ne sont parfois même pas livrés. Pour lutter contre cette nouvelle mode des publicités trompeuses ou la promotion de produits jugés « miraculeux », les réseaux sociaux concernés vont changer leurs algorithmes. Ainsi, les publicités (qui sont la première source de revenus de ces sociétés) seront mieux filtrées.

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

Pourquoi Bernard Arnault veut racheter « Paris Match » ?

Le PDG et propriétaire de LVMH, Bernard Arnault, entre en négociations exclusives...

Le Groupe Canal+ augmente sa participation dans VIU (Asie) à 30%

Le Groupe Canal+ (filiale de Vivendi, groupe Bolloré), a annoncé ce 26...

Le réseau social « Reddit » souhaite faire son entrée en bourse

Le réseau social Reddit dépose son projet d’introduction en bourse. Le groupe...

LVMH se lance dans la production audiovisuelle

LVMH veut tirer profit de ses marques de luxe pour faire rayonner...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner