A LA UNESERIES

« Emily in Paris » : le tournage de la saison 4 qui a commencé à Paris

285
« Emily in Paris » : le tournage de la saison 4 qui a commencé à Paris

« Emilie in Paris », une première image du tournage de la saison 4 de Netflix qui vient de commencer à Paris. Si les touristes préfèrent Paris dans la série plutôt que dans la réalité (on les comprends, nous aussi), l’engouement reste le même. Il n’y a qu’à constater la foule présente pour assister au tournage des premières séquences dans Paris.

Depuis le succès de la série « Emily in Paris« , la capitale est à la fois chanceuse et poisseuse… La série a stimulé le tourisme, mais elle est également critiquée pour véhiculer une image inauthentique de Paris. De plus, le tournage agace les riverains autant qu’elle attire de curieux. Nombreux sont les passants qui s’arrêtent pour observer avec des yeux d’enfants le tournage des premières séquences de cette quatrième saison.

Mais certains habitants du quartier parisien choisi par la production pour poser leurs caméras vont même jusqu’à demander le départ des équipes de tournage. Si le tournage a été stoppé un moment, celui-ci va reprendre le 29 février prochain si l’on en croit les restrictions de circulation mises en place par la Préfecture de Paris. L’équipe a été repérée sur la place de l’Estrapade, bien que la présence de Lily Collins (Emily) reste incertaine.

Que dit l’arrêté préfectoral pour le tournage de la saison 4 à Paris ?

« Pour garantir le bon déroulement de ce tournage, il convient de modifier les règles de circulation dans certaines voies à Paris Centre » indique la Préfecture dans cet arrêté. Aussi, la circulation « de tout type de véhicule » est interdite le 29 février 2024, entre 9h30 et 12h00, « dans les voies et portions de voies suivantes à Paris Centre » à savoir rue Henri Robert et place Dauphine, entre la rue Henri Robert et la rue de Harlay.

Ces lieux parisiens se situent sur l’Île de la Cité, non loin du Marais, près de l’ancien 36, quai des orfèvres. Près de l’ancien Palais de Justice et de la Conciergerie. Aucune information n’a filtré concernant la durée du tournage à Paris mais les producteurs pensent avoir remballé le matériel avant les JO de Paris 2024.

CE SOIR A LA TELE

📺📈#Audiences #Prime #Télé du samedi 20 avril
1• #France3: #Cassandre : 3,5M (20%PdA)
2• #TF1: #TheVoice : 2,98M (16,7%PdA)
3• #France2: #LeQuizdesChampions : 2,46M (15%PdA)
4• #M6: Recherche appartement ou maison : 866 000 👤 (4,8%PdA)
5• #France5: #EchappeesBelles : 811

📺🎙️Les invités politiques #médias de ce dimanche 21 avril (1/2)
🔹#LeGrandRDV sur #Europe1 #CNEWS
🔹 #Dimancheenpolitique sur #France3
🔹#Levenementdudimanche sur #LCI
🔹#LeGrandJury sur #RTL #ParisPremiere

📺#Series: La chaîne américaine #CBS a annoncé de nombreuses annulations de ses séries : "Equalizer", "NCIS : Hawai'i", "Elsbeth", "CSI : Vegas" et "So Help Me Todd". ➡️https://deadline.com/2024/04/cbs-canceled-renewed-equalizer-ncis-hawaii-elsbeth-csi-vegas-so-help-me-todd-1235887600/?taid=662465194b593a000110a10b

#Medias: 3 semaines après son lancement, #W9 commande déjà une seconde saison de sa nouvelle télé-réalité de stratégie #ThePower ➡️https://wecastmedia.fr/the-power-qui-a-le-pouvoir-w9-commande-deja-une-seconde-saison/ #tele

✌️#TheVoice : Résumé et vidéos de la dernière soirée des #battles de ce samedi 20 avril sur #TF1 ➡️https://wecastmedia.fr/the-voice-resume-et-videos-de-la-derniere-soiree-des-battles-du-20-avril-2024/ #tele #Medias

👁️#SecretStory : un second indice sur un secret vient d’être mis en ligne sur les réseaux sociaux ! L’enquête continue…
C’est tout… pour le moment 🤫

📺📈#Audiences chaînes info du vendredi 19 avril
1️⃣ #CNEWS 3,1% de PdA (3% la veille)
2️⃣ #BFMTV 2,8% de PdA (3,3% la veille)
3️⃣ #LCI 1,9%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,9% de PdA (0,7% la veille)

📺 #Medias: Les invités de #QuelleEpoque ce samedi soir sur #France2: Léa Salamé recevra : la chanteuse Nicoletta, l'actrice Anne Parillaud, le chanteur Cyril Kamar, le vidéaste auto Depielo, la journaliste Solène Chalvon-Fioriti, et les médecins Hélène Sussman & Ronald Virag.

Afficher plus
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner