CINEMA

Des scènes de combats épiques, Gladiator 2 a conquis le CinemaCon de Las Vegas (trailer)

232
Des scènes de combats épiques, Gladiator 2 a conquis le CinemaCon de Las Vegas (trailer)

Hollywood s’est émerveillé sur le nouveau film tant attendu de Ridley Scott, « Gladiator 2». Vingt-quatre ans après le triomphe du premier opus, le film a fait sensation au CinemaCon de Las Vegas. Les exploitants de salles sentent que ce second volet peut surpasser le premier.

Les premières images révélées lors du salon CinemaCon à Las Vegas ont captivé l’audience, dépeignant un spectacle aussi brutal que grandiose. Dans ce nouvel épisode, Paul Mescal, Pedro Pascal et Denzel Washington prennent la tête d’affiche, apportant une nouvelle énergie à l’univers épique de Ridley Scott.

Dans cette suite tant attendue, Paul Mescal incarne le gladiateur Lucius, un personnage qui a mûri depuis ses premières apparitions dans le premier film. Pedro Pascal apporte sa présence imposante en tant que général de l’armée romaine, tandis que Denzel Washington incarne un intrigant conseiller prêt à renverser l’Empire.

Alors que Paramount Pictures traverse une période d’incertitude avec les récentes négociations de fusion avec Skydance Entertainment, l’enthousiasme suscité par « Gladiator 2 » rend optimiste les deux majors. Malgré les défis posés par la récente grève d’Hollywood et les retards de production qui en ont résulté, les dirigeants de Paramount restent confiants dans le potentiel de leurs futures sorties, notamment avec des films tels que « Sans un bruit : jour 1 », « Smile 2 » et « Blue & Compagnie ».

Alors que novembre approche, les attentes montent pour ce retour triomphal dans l’arène du Colisée romain. « Gladiator 2 » promet d’être un voyage captivant dans un monde de courage, de trahison et de grandeur, réaffirmant le statut de Ridley Scott en tant que maître du cinéma épique.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner