DOCUMENTAIRESSERIESSTREAMING

Découvrez toutes les nouveautés sur Netflix en juillet 2024

316
Découvrez toutes les nouveautés sur Netflix en juillet 2024

A quelques jours du début du mois de juillet, découvrez toutes les nouveautés que proposera Netflix pour le mois de juillet 2024. Sériés, documentaires et films… Voici la liste du programme que nous réserve la première plateforme mondiale de streaming.

LES SERIES

Love Is Blind : Brazil : Saison 4
3 juillet : épisodes 9 et 10
10 juillet : épisode 11
Synopsis : Dans cette saison, des célibataires autrefois fiancés ou mariés font de nouvelles rencontres amoureuses et nouent des liens profonds sans jamais s’être vus en personne.

Barbecue Showdown : Le grand défi : Saison 3
4 juillet
Synopsis : Dans cette nouvelle saison du concours de cuisine qui donne l’eau à la bouche, neuf candidats s’affrontent pour devenir le prochain champion du barbecue.

Nouvelle École : Saison 3
4 juillet : épisodes 1 à 4
11 juillet : épisodes 5 à 7
18 juillet : épisodes 8 et 9
21 juillet : épisode 10 (à partir de 20h)
Synopsis : Nouvelle saison, nouveau jury, nouvelles épreuves. La compétition rap Nouvelle Ecole revient pour une saison 3 encore plus incroyable ! Cette saison promet des rebondissements, des performances époustouflantes et des histoires inspirantes. Aya Nakamura, SDM et SCH sont prêts à découvrir la prochaine sensation rap.

Desperate Lies – Les Morceaux de notre vie
5 juillet
Synopsis : En raison d’un phénomène très rare, une femme découvre qu’elle attend des jumeaux de deux pères différents. Elle s’efforce alors de garder sa famille unie, et ses secrets cachés.

The Boyfriend 
9 juillet
Synopsis : Pendant un mois, des hommes vivent sous le même toit et travaillent ensemble dans un coffee truck pour apprendre à se connaître et trouver le petit ami idéal… si possible !

La primera vez : Saison 2
10 juillet
Synopsis : Le retour d’Eva relance les débats à l’école, mais aussi de profondes conversations, des drames amoureux, des moments de camaraderie magiques… Et il ravive un espoir fou en Camilo.

Receiver
10 juillet
Synopsis : Cette série sportive fascinante suit la saison 2023 des receveurs de la NFL Deebo Samuel, George Kittle, Amon-Ra St. Brown, Davante Adams et Justin Jefferson.

Sugar Rush : México, top chrono ! : Saison 2
10 juillet
Synopsis : Émotions et gâteaux sont au cœur des préoccupations des six nouvelles équipes qui préparent des créations pâtissières époustouflantes pour épater les juges et décrocher la timbale.

Le Chemin de l’olivier : Saison 2
11 juillet
Synopsis : Encore tourmentées par leur passé, Ada, Sevgi et Leyla ont des décisions difficiles à prendre alors qu’une aube nouvelle se lève sur la petite ville côtière d’Ayvalık.

Vikings: Valhalla : Saison 3
11 juillet
Synopsis : Sept années se sont écoulées. Harald aspire à devenir roi de Norvège, Leif est en quête de la Terre d’Or et Freydis souhaite une vie heureuse pour son peuple.

Exploding Kittens
12 juillet
Synopsis : Bien et mal s’affrontent pour de bon quand Dieu et son ennemi juré, le rejeton de Satan, sont envoyés sur Terre pour vivre avec les humains sous la forme de chats doués de parole.

Le Gang du gant vert : Saison 2
17 juillet
Synopsis : En cavale, les voleuses du Gang du gant vert sont contraintes de refaire surface lorsque l’un de leurs fils se heurte à un gangster féroce avec qui la confrontation est inévitable.

Cobra Kai : Saison 6 Partie 1
18 juillet
Synopsis : À la veille du tournoi mondial, Daniel et Johnny œuvrent à la reconstruction de leur équipe. Mais de vieux ennemis et de nouvelles menaces se dressent sur le chemin de la victoire.

Master of the House
18 juillet
Synopsis : Une famille entre en conflit après la mort de son patriarche, qui laisse derrière lui son empire de diamants , ainsi que la gouvernante qu’il avait récemment épousée.

Sweet Home : Saison 3
19 juillet
Synopsis : Vacillant entre monstres et humains, le monde se retrouve face à un choix impossible. Alors que des ambitions s’opposent, un combat sans merci s’engage.

Séduction haute tension : Saison 6
19 juillet : épisodes 1 à 4
26 juillet : épisodes 5 à 7
2 août : épisodes 8 à 10
Synopsis : À nouvelle saison, nouveau magot et nouvelles surprises ! Lana nous révèle ainsi une nouvelle acolyte, dont la rouerie jettera plus d’huile sur le feu des célibataires de la villa.

Love of my life
24 juillet
Synopsis : L’intrépide fille d’un riche propriétaire terrien tombe amoureuse d’un jeune ouvrier charismatique, mais leurs familles n’ont de cesse de les séparer.

Ressuscite ma caisse !
24 juillet
Synopsis : L’humoriste Chris Redd collabore avec une équipe exceptionnelle d’experts automobiles pour redonner vie à des véhicules vétustes grâce à de spectaculaires remises en état.

Kleo : Saison 2
25 juillet
Synopsis : Kleo, ex-espionne de l’Allemagne de l’Est, poursuit sa vengeance à travers l’Europe après la guerre froide et se retrouve confrontée à son passé de manière plus intense que prévu.

Le Décaméron
25 juillet
Synopsis : Alors que la peste bubonique se propage en Italie, un petit groupe de nobles et de serviteurs se retranchent dans une villa, où leur séjour fastueux tourne rapidement au chaos.

Les Escrocs de Tokyo
25 juillet
Synopsis : Après avoir eu vent d’une propriété estimée à 10 milliards de yens, un groupe d’escrocs spécialisé dans l’immobilier se montre prêt à tout pour réussir son plus gros coup.

Les Mauvais Calculs de Tribhuvan Mishra
25 juillet
Synopsis : Une crise financière oblige un comptable intègre à se prostituer pour joindre les deux bouts, avant de se laisser embarquer dans l’univers trouble de la criminalité.

Élite : Saison 8
26 juillet
Synopsis : Omar et Nadia se retrouvent, la remise des diplômes approche pour les élèves de Las Encinas, et un dernier mystère va pousser les amis, tout comme les ennemis, au bord du gouffre.

Les Enquêtes extraordinaires : Volume 4
31 juillet
Synopsis : Témoins, policiers et experts réexaminent des affaires non résolues, des créatures bizarres et des événements étranges. Une série documentaire qui fait froid dans le dos.

LES FILMS

Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
3 juillet
Synopsis : Le lieutenant Axel Foley est de retour dans les rues de Beverly Hills. La vie de sa fille ayant été menacée, il refait équipe avec ses vieux potes, Billy Rosewood et John Taggart, et un nouveau partenaire, pour exposer un possible complot et mettre le feu!

Goyo
5 juillet
Synopsis : Un jeune guide de musée autiste suit une vie bien réglée, jusqu’à ce qu’il tombe amoureux de sa collègue et se retrouve pris dans un tourbillon émotionnel intense.

Wild Wild Punjab
10 juillet
Synopsis : Lors d’un road trip entrepris à travers le Punjab pour que l’un d’entre eux se remette d’une méchante rupture, quatre amis se retrouvent rapidement au cœur d’un fiasco inouï.

Évanouis dans la nuit
11 juillet
Synopsis : Un père confronté aux difficultés d’un divorce houleux se lance dans une périlleuse mission lorsque ses enfants disparaissent de leur maison de campagne isolée.

Lobola Man
12 juillet
Synopsis : Habile négociateur de dot, Ace Ngubeni doit réaliser sa transaction la plus difficile pour un client timide, quand il découvre que les enjeux vont bien au-delà de l’argent.

À trop jouer
12 juillet
Synopsis : Pia invite Jan, son nouveau petit ami, à une soirée jeux, mais l’arrivée de l’ex de la jeune femme fait monter la pression.

Le Champion
12 juillet
Synopsis : Tête brûlée, rien n’arrête cette star du football… sauf une bagarre qui le met sur la touche. Son nouveau tuteur est un universitaire reclus qui le forcera à affronter ses peurs.

Si je tombe
19 juillet
Synopsis : Après un come-back raté, une star du rock (Harry Connick Jr.) s’installe dans une maison en bordure de falaise à Chypre, mais des visiteurs perturbent la quiétude de sa retraite.

House of Ga’a
26 juillet
Synopsis : Bashorun Gaa relate l’ascension et la chute d’un impitoyable faiseur de rois qui a joué de la tromperie et du vaudou pour s’assurer le pouvoir… avant d’être trahi par les siens.

Non négociable
26 juillet
Synopsis : Le négociateur de prise d’otages Alan Bender est sollicité pour secourir le président kidnappé, mais aussi forcé de jouer les médiateurs pour sauver son épouse et son mariage !

LES DOCUMENTAIRES

SPRINT 
2 juillet
Synopsis : Sous la surveillance des médias et malgré une concurrence féroce, des sprinters d’élite s’entraînent pour devenir les hommes et les femmes les plus rapides du monde.

L’Homme aux mille enfants
3 juillet
Synopsis : Des familles découvrent que l’homme charismatique à qui elles ont fait confiance est le géniteur de centaines, voire de milliers d’enfants dans le monde. Par les créateurs de « Lover, Stalker, Killer : L’ex de l’extrême ».

Homicide: Los Angeles 
17 juillet
Synopsis : Des enquêteurs du bureau du shérif du comté de LA révèlent les détails glaçants d’affaires notoires. Une série documentaire réalisée par le créateur de « New York, unité spéciale ».

Le Nouvel Essor de Simone Biles 
17 juillet
Synopsis : Suivez la gymnaste Simone Biles tandis qu’elle cherche à préserver sa vie personnelle et sa santé mentale tout en s’entraînant en vue des prochains Jeux olympiques.

Skywalkers : D’amour et de vertige
19 juillet
Synopsis : Deux vrais casse-cous testent les limites de leur amour et de leur confiance en escaladant illégalement l’un des plus hauts immeubles du monde pour tenter une cascade acrobatique.

Dirty Pop : L’imprésario est un escroc
24 juillet
Synopsis : Ce documentaire captivant retrace l’ascension et la chute de Lou Pearlman, le magnat de la musique qui a créé et exploité quelques-uns des plus grands boys bands des années 90.

Lhakpa Sherpa : Des sommets de bravoure
31 juillet
Synopsis : Dans ce documentaire captivant, la première femme népalaise à avoir conquis l’Everest se lance dans l’ascension du sommet pour la dixième et dernière fois.

LES SPECTACLES

Hannah Berner: We Ride at Dawn
9 juillet
Synopsis : Le nouveau spectacle de stand-up de l’humoriste Hannah Berner.

Chad Daniels: Empty Nester
16 juillet
Synopsis : Le nouveau spectacle de stand-up de l’humoriste Chad Daniels.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner