A LA UNEDIVERTISSEMENTS

« Danse avec les stars » : découvrez le nom des finalistes

230
"Danse avec les stars" : découvrez le nom des finalistes

La saison 13 de « Danse avec les stars » aura été riche en surprise, rebondissements (et polémiques) et ce soir, on connaît enfin le noms des 3 duos finalistes. Le vendredi 26 avril 2024, en direct sur TF1, Camille Combal animera la grande finale qui verra s’opposer les 3 duos sélectionnés ce 19 avril.

Lors de la demi-finale diffusée ce vendredi 19 avril 2024 depuis le studio 128 de la Pleine Saint-Denis, deux couples ont vu leur chance de partir en finale s’envoler. En début d’émission, chaque couple a performé sur le parquet de l’émission devant un jury particulièrement exigeant (demi-finale oblige). Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Mel Charlot ont jugé que le duo Roman Doduik et Anna Riera était le moins performant et a été éliminé de la compétition.

La compétition s’est intensifiée lorsque les quatre duos restants ont dû se frotter à la terrible épreuve des improvisations avec 1 minute et 45 secondes seulement pour se préparer. Pour cette seconde épreuve, seuls les téléspectateurs pouvaient voter pour sauver leur couple favori. A la fin de l’émission, Camille Combal a révélé les votes du public. Malheureusement, Keiona et Maxime Dereymez sont les seconds éliminés de la soirée. Les trois finalistes de « Danse avec les stars«  sont donc Natasha St-Pier et son cavalier Anthony Colette, Inès Reg et Christophe Licata ainsi que Nico Capone et Inès Vandamme. Le 26 avril à 21h10, ces trois duos s’affronteront pour espérer remporter le titre tant convoité de gagnant de « Danse avec les stars » 2024.

Articles proposés

Le casting de l’édition influenceurs du jeu de M6 « Les traitres » révélé

Déjà évoquée lors de la présentation de la nouvelle plateforme M6+ le...

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

Fort Boyard 2024 : Willy Rovelli révèle son nouveau personnage

Invité dans Télématin sur France 2 ce dimanche 26 mai 2024, l’humoriste...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner