A LA UNETELE

Chantal Ladessou dément toute altercation avec Inès Reg sur le tournage de « Mask Singer »

196
Chantal Ladessou dément toute altercation avec Inès Reg sur le tournage de "Mask Singer"

Dans un entretien accordé au Parisien, Chantal Ladessou dément toute altercation avec Inès Reg sur le tournage de « Mask Singer ». L’affaire du différend entre Inès Reg et Natasha St-Pier, débutée dans l’émission « Danse avec les stars » sur TF1, continue de faire des vagues.

Cyril Hanouna a révélé dans « Touche pas à mon poste » sur C8 qu’un nouvel accrochage avait eu lieu entre l’humoriste et Chantal Ladesou sur le tournage de la saison 7 de « Mask Singer« . Cette altercation aurait été déclenchée par une blague mal interprétée, suscitant l’indignation des internautes.

Pourtant, Chantal Ladesou a nié tout différend, assurant que l’ambiance sur le plateau était excellente et que les échanges avec Inès Reg étaient cordiaux. Elle a souligné que les quelques plaisanteries poussées étaient convenues entre eux et que leur relation était amicale. Malgré ces rumeurs, Chantal Ladesou continuera à travailler avec TF1, avec des projets de fiction et une participation confirmée dans la prochaine saison de « Sam ». Ces déclarations semblent apaiser les tensions et confirmer que l’incident n’a pas entaché leur collaboration future.

« On joue un jeu quand on est dans ce programme. (…) J’ai mon franc-parler, j’aime bien un petit peu attaquer donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. Et Inès sait se défendre. Elle est vive, elle part au quart de tour, avec tout son tempérament… C’est tout ce qui s’est passé. À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant et en se promettant d’aller voir nos spectacles respectifs. Ce n’est vraiment rien à côté de ce qui s’est passé dans Danse avec les stars. »

Chantal Ladessou

CE SOIR A LA TELE

🗣️ Avis à tous les abonnés #Free ➡️ OQee by Free tease sur une annonce qui sera faite demain... et l'opérateur donne déjà un indice 🔎

📺📻#Medias: Apres 37 ans aux commandes du Groupe #M6, Nicolas de #Tavernost quitte ses fonctions de President du Directoire ce mardi 23 avril 2024. Il sera l’invité d’@amandine_begot demain, mardi 23 avril à 7h40 dans #RTLMatin (radio du Groupe M6). 😢

La liste complète et définitive de la sélection officielle du 77ème #FestivalDeCannes vient d'être publiée ⤵️
https://wecastmedia.fr/voici-la-selection-officielle-des-films-pour-le-77eme-festival-de-cannes/ #Medias #cinema

La boutique M6shop est enfin en ligne ! Vous pourrez y découvrir tous les produits dérivés des émissions du #GoupeM6 notamment #TopChef ➡️https://m6shop.fr/

#SecretStory: Triste annonce... La Voix que nous avons toujours connue et entendue prend du repos et s'en va... 🥲 Nous allons devoir attendre sa remplaçante...

🖥️ #Medias: Après "FranceTV Séries", lancée en novembre 2023, #FranceTélévisions a lancé ce 22 avril sa nouvelle chaîne FAST, dédiée aux #documentaires "FranceTV docs" sur sa plateforme http://France.tv.

🎬#Medias: #France2 tourne du 22 avril à fin juin la #série "La rebelle" qui retrace les moments forts de la vie de George Sand, ses succès littéraires, son engagement pour la justice sociale & l'égalité des sexes. La série est réalisée par Rodolphe Tissot.

📺📈#Audiences chaînes info du dimanche 21 avril
BFMTV baisse, CNEWS et France Info stables
1️⃣ #BFMTV 2,3% de PdA (2,6% la veille)
2️⃣ #CNEWS 2% de PdA (2% la veille)
3️⃣ #LCI 1,7%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,7% de PdA (0,7% la veille)

⚽️🔇#Medias: Nouveauté chez #CanalPlus repérée par un abonné. Durant les matchs de foot, Canal+ proposera bientôt sur toutes ses chaînes et sur myCanal un “mode tribunes” qui vous plongera au coeur des matchs sans les commentaires. (via @asfi51)

🇺🇸La chambre des représentants a adopté une loi sommant le chinois ByteDance de vendre #Tiktok dans les 180 jours et rompre ses liens avec la Chine. Il risque d'être banni des stores américains. TikTok est accusé de permettre à la Chine d'espionner 170 millions d’Américains.

🔴#INFO: Selon @BFMTV le pronostic vital de Kendji #Girac n'est plus engagé ! 🙏 Il est pris en charge au sein de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

@BFMTV Un accident domestique serait à l'origine de la balle reçue au thorax sur une aire dédiée aux gens du voyage, un lieu de vie que le chanteur n'a jamais abandonné (source proche de l'enquête citée par BFMTV). Le chanteur venait de rentrer du tournage de "En terres inconnues"

📺📈#Audiences #Prime #Télé du dimanche 21 avril
1• #France2: Papy fait de la Résistance : 3,1M (17%PdA)
2• #TF1: Les animaux fantastiques : les crimes de Grindenwald : 2,66M (16,1%PdA)
3• #France3: Hudson et Rex : 2,31M (11,8%PdA)
4• #Arte: Les pleins pouvoirs : 1,73M

Afficher plus

Articles proposés

« Secret Story » : tout savoir avant le lancement de la nouvelle version

Ce mardi 23 avril dès 23h30 après Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité,...

France Télévisions a dévoilé son dispositif pour le Festival de Cannes 2024

Le mardi 23 avril 2024, France Télévisions organisait une conférence de presse...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner