A LA UNEMAGAZINES

C8 dévoile le sujet du premier « Enquête Complémentaire » produit par Cyril Hanouna

271
C8 dévoile le sujet du premier "Enquête Complémentaire" produit par Cyril Hanouna

Le 11 juin 2024, C8 diffusera à 21h20 : « Enquête Complémentaire : Paris 2024 des jeux sous très haute surveillance », le nouveau programme produit par Cyril Hanouna. Les fans (et les détracteurs) de l’animateur de TPMP devront attendre pour voir la fameuse enquête sur les coulisses de France Télévisions.

Dans ce premier numéro d’ « Enquête Complémentaire » les journalistes sont allés à la rencontre de tous les responsables de ce plan de sécurité hautement confidentiel : GIGN, BRI, RAID, Défense Nationale, unités d’interventions spécialisées, sécurité privée, responsables du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques, Préfet de Paris, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra et Gérald Darmanin ministre de l’Intérieur.

Menace terroriste, attaque isolée, prise d’otages, attaques cyber, perturbations politiques, grèves, dysfonctionnement d’un système informatique… Tous les interlocuteurs des équipes d’« Enquête complémentaire » le confirment : assurer la sécurité de JO en 2024 c’est se confronter à un défi multiple et inédit. Les conflits en Ukraine et au Proche-Orient ainsi que les nombreux événements survenus en France ces derniers mois ne facilitent pas l’organisation de la plus grande compétition sportive mondiale. Comment la France peut-elle éviter les volontés malveillantes et préserver l’image d’une fête qui se déroulera sous les yeux de milliards de téléspectateurs à travers le monde ?

Une enquête signée Ivan Cerieix sous la direction de Jacques Cardoze. Le premier numéro du magazine « Enquête Complémentaire » sera diffusée le mardi 11 juin 2024 à 21h20 sur C8.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner