SERIESTECH

Bouygues Telecom lance un concours pour gagner un an d’abonnement à Netflix

232

Bouygues Telecom et Netflix se sont associés en ce début d’été pour offrir un an d’accès (sur deux écrans) avec le jeu concours intitulé « J’ai la réf ». A travers une campagne vidéo digitale imaginée par l’agence de communication BETC dans laquelle on y voit la relation entre une mère, son fils adolescent et un chargeur. Pour remporter le concours, les participants devront reconnaître les 20 titres des bandes sons faisant référence à des créations originales de Netflix (« Tou-doum »)… Les  fans de séries seront bien sûr avantagés ! Pour participer, rendez-vous sur jailaref.fr ! Outre un an d’abonnement à Netflix vous pourrez gagner  des voyages à Rio, Tokyo et Marseille (villes en rapport avec les personnages de La Casa de Papel) ou des invitations à l’avant-première de la 3ème saison de La Casa de Papel

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner