SERIESTECH

Bouygues Telecom lance un concours pour gagner un an d’abonnement à Netflix

75

Bouygues Telecom et Netflix se sont associés en ce début d’été pour offrir un an d’accès (sur deux écrans) avec le jeu concours intitulé « J’ai la réf ». A travers une campagne vidéo digitale imaginée par l’agence de communication BETC dans laquelle on y voit la relation entre une mère, son fils adolescent et un chargeur. Pour remporter le concours, les participants devront reconnaître les 20 titres des bandes sons faisant référence à des créations originales de Netflix (« Tou-doum »)… Les  fans de séries seront bien sûr avantagés ! Pour participer, rendez-vous sur jailaref.fr ! Outre un an d’abonnement à Netflix vous pourrez gagner  des voyages à Rio, Tokyo et Marseille (villes en rapport avec les personnages de La Casa de Papel) ou des invitations à l’avant-première de la 3ème saison de La Casa de Papel

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

Plus belle la vie : le résumé des épisodes du 26 février au 1er mars

Chaque semaine, nous vous proposons le résumé de ce qui vous attend...

On connait enfin la date de sortie du spin-off de Game of Thrones : « A Knight of Seven Kingdoms » ! 

Plus que quelques mois avant de découvrir la deuxième saison de « House of...

Bouygues Telecom en négociations exclusives pour le rachat de La Poste Mobile

Bouygues Telecom se positionne et est en pleine négociations exclusives pour le...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner