MEDIASSPORTTELE

BeIn Sports dévoile son dispositif pour l’Euro 2024 après avoir acheté les droits télé pour 2024 et 2028

205
BeIn Sports dévoile son dispositif pour l'Euro 2024 après avoir acheté les droits télé pour 2024 et 2028

A 15 jours du début de l’UEFA EURO 2024 qui se tiendra en Allemagne, certains matchs n’avaient pas encore de diffuseurs. Le mal est réparé puisque BeIn Sports, la chaîne sport qatari, a annoncé avoir acquis les droits pour l’Euro 2024 en Allemagne et l’Euro 2028 en Irlande et au Royaume-Uni. Le groupe a présenté son dispositif pour l’Euro 2024.

En achetant la totalité des droits pour la compétition de l’Euro, BeIn Sport assurera 12 heures de direct quotidien et retransmettra 51 matchs (dont 26 seront diffusés en exclusivité). La chaîne qatari a désigné 3 journalistes qui suivront spécialement le parcours de l’Equipe de France de Didier Deschamps tout au long du championnat. Le journaliste Clément Grèzes, le commentateur Alexandre Carré et le journaliste Guillaume Truillet. Le groupe BeIn pourra compter sur son équipe d’experts et de commentateurs qu’il a dévoilé :

Les programmes et magazines

La chaine sportive proposera aussi des émissions spéciales et des magazines tels. que BeIn BLEUS dans laquelle les experts suivront le quotidien de l’équipe de France tout au long de l’Euro avec les conférences de presse en direct, les entraînements, les interviews ainsi que des images exclusives pour être au plus proche des Bleus.

Tout au long du championnat, Le Club Euro vous donnera rendez-vous une heure avant les matchs pour dévoiler les affiches, les compositions et commenter les résultats avec les analyses des spécialistes de la chaîne.

Enfin, l’Euro Show sera proposé tous les soirs de match pour revoir les meilleurs moments du match de la soirée. Les experts reviendront sur tous les buts de la journée. Les consultants et experts de BeIn Sports analyseront toutes les séquences phares du match et feront un point sur l’Equipe de France jour après jour.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner