A LA UNEJEUX TELE

Arthur dévoile les coulisses du tournage des épisodes pour les 25 ans de « Qui veut gagner des millions ? »

178
Arthur dévoile les coulisses du tournage des épisodes pour les 25 ans de "Qui veut gagner des millions ?"

Les vendredi 27 et samedi 28 juin 2024, plus de 3.000 personnes ont assisté au Dôme de Paris au tournage des deux épisodes anniversaire de Qui veut gagner des millions ? qui fêtera ses 25 ans à la rentrée sur TF1. Arthur, producteur et animateur de l’émission a dévoilé les coulisses de ces tournages et révèle le casting des célébrités qui joueront, dont l’ancien animateur phare du jeu, Jean-Pierre Foucault.

Certains noms avaient été dévoilés il y a plusieurs semaines, mais on connaît désormais les 20 personnalités qui s’assiéront dans les mythiques fauteuils de Qui veut gagner des millions ? pour ces deux spéciales 25 ans du jeu de TF1. Dans un post sur son compte Instagram, Arthur révèle avoir beaucoup ri lors de ces tournages. Pour ces émissions anniversaires, Arthur accueillera l’humoriste et actrice Florence Foresti, l’humoriste Paul Mirabel, l’acteur et réalisateur Dany Boon, l’écrivain suisse Joël dicker, l’humoriste Jeff Panacloc, les acteurs Kev Adams et François-Xavier Demaison, l’humoriste et animateur Jarry, la comédienne Michelle Bernier et l’animatrice Claire Chazal. Arthur recevra aussi l’animateur Laurent Ruquier, l’acteur Michel Boujenah, l’animatrice Lea Salamé, la comédienne et réalisatrice Laurence Arné, l’animateur et humoriste Jean-Luc Lemoine, l’acteur Stéphane Degroot, l’humoriste et actrice Claudia Tagbo et l »auteur humoristique et l’animateur Philippe Caveriviere… sans oublier Jean-Pierre Foucault, animateur historique du programme.

Outre le plateau gigantesque et les 3.000 spectateurs, Arthur a animé les deux émissions dans un décor hors-norme pour l’occasion. Les invités étaient placés par binôme au centre de la salle dans un décor très spécial qui sortira du sol, a annoncé Arthur. Côté règles du jeu, rien ne changera, exceptée l’arrivée de nouveaux jokers.

Arthur, Jean-Pierre Foucault et Jean-Luc Lemoine sur le plateau des 25 ans de Qui veut gagner des millions ? (© Instagram Arthur)
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner