SERIESTECH

Bouygues Telecom lance un concours pour gagner un an d’abonnement à Netflix

202

Bouygues Telecom et Netflix se sont associés en ce début d’été pour offrir un an d’accès (sur deux écrans) avec le jeu concours intitulé « J’ai la réf ». A travers une campagne vidéo digitale imaginée par l’agence de communication BETC dans laquelle on y voit la relation entre une mère, son fils adolescent et un chargeur. Pour remporter le concours, les participants devront reconnaître les 20 titres des bandes sons faisant référence à des créations originales de Netflix (« Tou-doum »)… Les  fans de séries seront bien sûr avantagés ! Pour participer, rendez-vous sur jailaref.fr ! Outre un an d’abonnement à Netflix vous pourrez gagner  des voyages à Rio, Tokyo et Marseille (villes en rapport avec les personnages de La Casa de Papel) ou des invitations à l’avant-première de la 3ème saison de La Casa de Papel

Articles proposés

« Pyramid Game » : la nouvelle série thriller sud-coréenne de Paramount+ le 30 juin

Préparez-vous à plonger dans les intrigues psychologiques et terrifiantes du lycée pour...

« Furia » saison 2 dès le 4 juin 2024 sur Série Club

Le mardi 4 juin 2024 à 21h, Série Club lance la saison...

« Entretien avec un vampire » : la série débarque sur Paramount+ et elle vaut le détour

La série « Entretien avec un vampire » est enfin disponible sur la plateforme...

La saison 007 des “Totally Spies” sort le 12 mai 2024 sur Gulli après 11 ans d’absence (Vidéo)

Les espionnes emblématiques du Woohp, Sam, Clover et Alex, font leur grand...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner