BUSINESSINTERNET

Facebook & Google partent en guerre contre les « produits miracles » et publicités bidons

216
Après les « Fake News » (ou infox), Facebook (et sa filiale Instagram) ainsi que Google (et sa société de partage de vidéos YouTube) ont annoncé qu’ils allait désormais lutter contre les publicités de produits bidons soit disant « miracles » mais qui, en plus d’être bidons, ne sont parfois même pas livrés. Pour lutter contre cette nouvelle mode des publicités trompeuses ou la promotion de produits jugés « miraculeux », les réseaux sociaux concernés vont changer leurs algorithmes. Ainsi, les publicités (qui sont la première source de revenus de ces sociétés) seront mieux filtrées.

Articles proposés

Stéphane Courbit rebaptise « FL Entertainment » en « Banijay Group »

FL Entertainment est une société spécialisée dans le divertissement cotée sur Euronext...

Squeezie revient sur Youtube le 18 mai 2024 après 4 mois de pause

Squeezie, le célèbre YouTubeur français, s’apprête à faire son grand retour sur...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner