BUSINESSINTERNET

Facebook & Google partent en guerre contre les « produits miracles » et publicités bidons

764
Après les « Fake News » (ou infox), Facebook (et sa filiale Instagram) ainsi que Google (et sa société de partage de vidéos YouTube) ont annoncé qu’ils allait désormais lutter contre les publicités de produits bidons soit disant « miracles » mais qui, en plus d’être bidons, ne sont parfois même pas livrés. Pour lutter contre cette nouvelle mode des publicités trompeuses ou la promotion de produits jugés « miraculeux », les réseaux sociaux concernés vont changer leurs algorithmes. Ainsi, les publicités (qui sont la première source de revenus de ces sociétés) seront mieux filtrées.

Articles proposés

Émilien, ex-maître des “12 coups de midi”, dévoile son nouveau projet

Après son impressionnant parcours dans Les 12 coups de midi sur TF1,...

Nouveau studio, nouvel habillage, nouveaux visages : BFMTV prépare sa rentrée

Comme le révèlent de nombreux confrères, BFMTV prépare sa rentrée 2025-2026 avec...

TF1 et M6 accélèrent leur digitalisation avec certains programmes sur leurs plateformes

Les chaînes TF1 et M6 misent fortement sur leurs plateformes de streaming,...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner